Vox sort l'Amplug 2, une nouvelle version de ses amplis casque

La rédaction - Le 05 Septembre 2014
Vox sort l'Amplug 2, une nouvelle version de ses amplis casque
Vox annonce la sortie d'une nouvelle version de ses amplis casques Amplug. L'idée de miniaturiser un ampli et des effets dans un ampli de poche reste la même mais avec un circuit analogique amélioré qui promet un son encore meilleur !

Tout comme la première version, avec l'amplug 2, vous pouvez laisser votre jack au vestiaire et le brancher directement sur votre guitare pour commencer à en profiter. Pour chaque type d'ampli, il est équipé de 3 pré-réglages avec 9 types d'effets (3 chorus, 3 delays et 3 reverbs). Outre la connectique pour sortir votre son sur tout type d'appareils externes, il est doté de la techno Vox de simulation d'ampli à lampes. 

Au total, Vox propose 4 nouveaux modèles de son ampli casque Amplug : l'AC-30 issu des sons de du célèbre ampli de la marque, le "classic rock" pour un jeu rock typé rock/crunchy, le "metal" pour les sons d'amplis Hi Gain, et enfin le modèle Amplug "bass" comme son nom l'indique pour la basse avec une boîte à rythmes intégrée contenant 8 boucles pré-programmées.

La première version de l'amplug Metal a notamment rassemblée beaucoup d'avis positifs sur Guitariste.com, nous attendons avec impatience la disponibilité de la V2. Pour cela, il faudra encore attendre le mois de novembre 2014 selon de distributeur français algam pour le voir dans vos magasins de musique préférés. Le prix n'est pas connu à ce jour.