Le Yin chez Gibson et le Yang chez Epiphone pour Lzzy Hale

La rédaction - Le 26 Mars 2019
Le Yin chez Gibson et le Yang chez Epiphone pour Lzzy Hale
La chanteuse et guitariste du groupe Halestorm est gâtée : après son Explorer noire sortie en 2018 chez Gibson, la revoici en 2019 chez Epiphone avec une édition limitée Lzzy Hale Explorer Outfit en finition Alpine White avec toujours l'imposant pickguard doré tout comme l'ensemble de l'accastillage.

On ne parle pas de l'âge des dames, mais ça fait déjà plus de 20 ans que Lzzy Hale s'est imposée comme l'une des meilleures guitaristes metal-hard rock aux USA. Et Gibson Brands qui gère également Epiphone ne s'y est pas trompé en récompensant son talent par 2 modèles signature avec l'an dernier la Gibson Lzzy Hale Signature Dark Explorer équipée de micros 57 Classic et de 22 frettes qui semblent être aussi dorées que le reste de l'accastillage.

La revoici en 2019 avec l'Epiphone Lzzy Hale Explorer Outfit Limited Edition avec une version blanche Alpine White et toujours des blocs incrustatés sur la touche en ébène. Les micros sont ici des Alnico Classic Pro Humbuckers alors que les mécaniques Grover Rotomatic avec un ratio de 18:1 assurent un accordage précis. Cette seconde version est accompagnée d'un étui et d'un certificat d'authenticité. Tarif non communiqué pour le moment.