deja vas y tres doucement pas plus d'un quart de tour a la foie. Fais 1/4 de tour attend 5 min et recommence. Il faut que quand tu appuye sur la derniere case il y est 1mn a 1.5mn entre la corde et la 7eme FRETTE.
Apres sa depend des preference
j'espere que c'etais la reponse a quoi tu t'attendais parce que ta question est difficile a comprendre
pas pour moi, dsl...
pour maidenroad, je voulais aussi savoir si on devait obligatoirement le faire a chaque changement de tirant, en l' occurence du 09/46 au 10/52
sa l'est peut etre pour toi mais un forum est fait pour pouser des questions et s'entraider. Toi ossi pour etre God class utilisateur je pense que tu as dut en poser plus d'une de question
a bonne entendeur
fais attention je te le repressise encore une fois il faut regarder la 7eme frettes et non la 7eme case
il faut que lorsque tu joue chaque case tu sois a la limite de la frisure
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
passez du 09/46 au 10/52
je dessere ou je ressere ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...