Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A tous les possesseurs de micros lace sensor!

Forum Lace Sensor
Forums
Stf911
  • #1
  • Publié par
    Stf911
    le 14 Aug 04, 18:21
Salut tout le monde,
J'aimerais que vous m'éclairiez sur les différentes sonnorités des micros Lace Sensor. Je viens récement d'upgrader ma Strat mexicaine de 2 micros don Lace AGI Gold et 1 Fender Lace Sensor Gold; je suis très content du résultat, et j'obtient des son clairs et crunch magnifiques.
Par contre, je ne connais pas les autres, et j'aimerais savoir si la combinaison:Blue/Gold/Red était meilleure que:Gold/Gold/Gold.
Sachant que les sonnorités seraient différentes,en mieux,plus polyvalentes
avec une palette de son meilleure que les Gold?
Possesseurs de Lace, je vous écoute!!!
Stf911
  • #2
  • Publié par
    Stf911
    le 14 Aug 04, 22:44
Bah, y'a bien quelqu'un qui va me dire ça...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Doc Loco
Pour moi, les meilleurs sont les Hot Gold - ce sont des Gold avec un son plus chaud et un peu plus de patate; c'est ce que j'ai mis sur ma Blade R4. Les Gold sont souvent considérés comme trop stériles et froids.
Stf911
  • #5
  • Publié par
    Stf911
    le 14 Aug 04, 23:01
Doc Loco a écrit :
Pour moi, les meilleurs sont les Hot Gold - ce sont des Gold avec un son plus chaud et un peu plus de patate; c'est ce que j'ai mis sur ma Blade R4. Les Gold sont souvent considérés comme trop stériles et froids.

Pense tu que la configuration Bule/Gold/Red ets peut-être "mieux" plus polyvalente que le tout gold?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...