Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lace Sensor, ou comment transformer une Telecaster en Tele+

Forum Lace Sensor
Forum
raaaaph
Bonjour à vous, j'aurai aimer savoir ce que vallent ces micros, car je projette d'en installer sur ma Telecaster (un double au chevalet et un simple au manche), en quelque sorte la transformer en une Tele+ (donc selecteur 3 positions, + switch pour le humbucker). Quelqun (excepté Jonny et Plank :lol aurai-t-il déjà fait cela, afin de pouvoir m'aider? Sinon j'aimerai bien savoir ce qu'est vraiment le type de son que l'on peut obtenir avec des Lace Sensor. Merci
linusmp
atend une semaine et je te le dit ..... sensor gold en bridge
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
bongofurie
Pour installer un double en chevalet tu vas arriver dans les travaux de lutherie...défonce dans la caisse pour recevoir le humbucker, poser un nouveau chevalet adequat...

mouais mouais...ça me laisse perplexe ton truc !!
raaaaph
Bah Greenwood l'a fait, ça doit etre faisable ('fin, il doit y avoir moyen de trouver qqn qui sait faire ça, un membre de ma famille connait bien un luthier, ca devrai faire l'affaire non? :twisted.
Sinon ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir ce que vaut réellement ce son Lace Sensor

Sinon :
linusmp a écrit :
atend une semaine et je te le dit ..... sensor gold en bridge


Tu va avoir des Lace Sensor bientot?
cdmat76
Ben à mon avis avec les projets que tu as, tu ne vas pas obtenir une tele+, mais une tele "autre". Autrement dit tu n'auras plus les sonorités de ta tele standard, tu auras d'autres sonorités, à toi de savoir ce que tu veux.
bongofurie
Les lace Sensor sont de bons micros...mais à part ça ????

Je préfère de loin ceux qui équipent les vielles Tele et leurs réeditions !!!!! type 52', Nocaster, "Texas Special" et autres classiques du genre...9a sonne Telecaster au moins !!!!!
bongofurie
beno51 a écrit :
Quelles sont les différences entre les lace censor et les nouveaux micros SCN ?


C'est quoi un micro "SCN" ??????
Hey Baboon
Hello, perso. j'ai des lace sensors, sur ma strat et le son est excellent. Cristallin à souhait, mais aussi suffisemment chaud.
Le bon plan serait de faire une recherche, on en parle parfois.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
linusmp
sur la tele jai un lace rouge en bridge et un blue en manche

en 3 mots ........ ca sonne d'enfer
tu peux allé jusqua la disto ac/dc ... the darkness etc
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...