Achat cordes par internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
webstrings font faire leurs propres cordes qui sont les mêmes qu'une marque connue dont je ne me rappelle plus
paypal c'est un système de paiement, comme une banque intermédiaire, tu ouvres une sorte de compte avec ton numéro de CB et ensuite tu peux payer avec ton login et mot de passe paypal au lieu de ton numéro de CB, c'est le principal moyen de paiement utilisé sur ebay
Malmsteen33
Ouais mais en même temps tu donnes quand même ton num de cb... pfff je sens que je vais aller chercher mes cordes et autres en vélo pendant encore longtemps
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Tele@Fender
sache tout de même qu'une banque a un jour publié un p'tit truc très intéressant dans une revue financière (je l'ai chez mes parents) : en proportion, il y a plus de détournements de CB dans les stations services et certains commerces louches (trucs à touristes notamment) que sur internet. Il argumentait en donnant une explication très logique : l'occasion fait le larron et dans le cas des stations services ou des troquets de plage, le mecton mal payé voit passer des cb toutes la journée, la tentation est forte même sans volonté préalable. Sur internet, bcp de paiement CB (la majorité) étant automatisés par des machines sans aucune intervention humaine, la tentation est inexistante, il faut qu'un pirate décide de faire la démarche de pirater ton pc/le serveur/auditer le flux etc. et c'est très complexe.
en bref, paypal c'est plus sûr que le guichet de ta station service...
(il rajoutait même en anecdote qu'avec les fraudes CB sur les distributeurs trafiqués, il y avait des dimanche où il était bcp moins sûr de retirer de l'argent dans un distributeur que de payer sur internet)
Malmsteen33
Ok merci je vais imprimer et le montrer à ma mère! lol
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
vincentvince
Je reçois mon relevé VISA dans une semaine, je te dirai s'il y arnaque ou pas ;-)
PISS and LAUGH
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Et vous payez les frais de douanes sur vos cordes??Si oui combien??
vincentvince
Voili voilou; comme promis, je vous reviens, après avoir reçu mon relevé VISA.

Pas de malaise : le prix total est bien le prix convenu. Avec un cours à environ 1,24 USD pour 1 €, ça fait 33,51 € (frais d'envoi compris) pour 7 jeux de cordes (dont un jeu d'acoustique); ça fait environ 4,80 € de moyenne; ça reste très honnête; pour ma part, j'ai rarement vu des GHS en magasin, donc j'ai hâte d'essayer.....

A votre disposition pour tout autre renseignement
PISS and LAUGH
vincentvince
Salut

Je fais appel à ceux qui auraient déjà expérimenté l'achat sur stringsandbeyond.

J'ai voulu réitérer ma première expérience avec eux, qui s'était passée sans problèmes.

J'ai donc fait un achat, en fait scindé en deux car contenant plus de 10 articles.

J'ai reçu ce jour un seul des deux envois. Cela vous est il déjà arrivé ?
Est il possible que l'envoi arrive sur deux, voire plus de jours d'intervalle ?
PISS and LAUGH
tontonryu
T'as des grattes qui mettent 1 semaine pour traverser l'atlantique, d'autres 3 mois...pour les cordes ça doit être un peu pareil à mon avis.
Perso, je n'ai eu qu'une experience avec eux et ça m'a vraiment donné envie de continuer...
Mon avis: Patience.
vincentvince
tontonryu a écrit :
T'as des grattes qui mettent 1 semaine pour traverser l'atlantique, d'autres 3 mois...pour les cordes ça doit être un peu pareil à mon avis.
Perso, je n'ai eu qu'une experience avec eux et ça m'a vraiment donné envie de continuer...

Merci ;-)
Mais pour le délai, y a pas malaise, ça été commandé jeudi passé, et j'ai reçu un envoi hier. Ce qui m'inquiète, c'est que je devais en recevoir deux ... je n'incrimine pas nécessairement le site, mais je me dis qu'avec ces histoires de postiers qui se servent allègrement dans les envois ...

D'autre part, j'ai voulu leur envoyer un mail, j'ai chaque fois un msg d'erreur ...

Enfin, comme tu dis, patience.

Et puis, ils ne sont pas encore payés ..
PISS and LAUGH
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
je viens de faire une commande sur stringsandbeyond et j'aurais 2 questions stp :

Est ce que tu as payé des frais de douanes a l'arrivée de ton paquet ? Si oui, combien ?

J'ai paumé le lien pour suivre le trajet du paquet, est que tu l'as gardé et quelle numéro doit on utiliser ?

Merci.
Who loves u babes ?
bill bokey
vincentvince a écrit :
tontonryu a écrit :

Merci ;-)
Mais pour le délai, y a pas malaise, ça été commandé jeudi passé, et j'ai reçu un envoi hier. Ce qui m'inquiète, c'est que je devais en recevoir deux ... je n'incrimine pas nécessairement le site, mais je me dis qu'avec ces histoires de postiers qui se servent allègrement dans les envois ...

D'autre part, j'ai voulu leur envoyer un mail, j'ai chaque fois un msg d'erreur ...

Enfin, comme tu dis, patience.

Et puis, ils ne sont pas encore payés ..

il m'est arrivé la même chose, mais avec www.newstrings.co.uk
j'ai reçu 2 paquets à plusieurs jours d'intervalle.

j'en profite pour recommander vivement newstrings
j'achète mes cordes chez eux depuis un an et j'en casse beacoup moins qu'avant....
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
botsy a écrit :
je viens de faire une commande sur stringsandbeyond et j'aurais 2 questions stp :

Est ce que tu as payé des frais de douanes a l'arrivée de ton paquet ? Si oui, combien ?

J'ai paumé le lien pour suivre le trajet du paquet, est que tu l'as gardé et quelle numéro doit on utiliser ?

Merci.

Cool je viens de les recevoir a l'instant et sans frais de douanes !
A reiterer...
Who loves u babes ?
vincentvince
Voilà, plus de peur que de mal, j'ai bien reçu le 2è envoi hier, dont un tout petit jour d'intervalle .....

Vive stringsandbeyond ;-)
PISS and LAUGH
vincentvince
botsy a écrit :

Merci.

Je pense que les frais que j'ai payés sont des frais d'envoi. 10 USD jusque 10 items, 4 USD par envoi supplémentaire.

J'ignorais qu'il y avait un lien pour suivre le trajet du paquet .... en fait, je sais qu'ils envoient un mail de confirmation pour dire à quelle date ton envoi est fait.

Tout comme pour ma commande précédente, ça été très vite, j'avais commandé mes cordes le jeudi 13/10, et les ai reçues en deux fois, donc, mardi 18 et mercredi 19/10 .....
PISS and LAUGH

En ce moment sur accessoires et Lutherie...