Achat cordes par internet

vincentvince
Salut à tous

Après avoir eu leurs coordonnées par quelqu'un du forum, je me suis décidé à commander chez Stringsandbeyond.

Je ne peux que me ranger du côté des propos élogieux à leur égard.
Commande passée samedi 14 mai, reçue ce jour par la poste, état impeccable, et en cadeau, douze mediators....
PISS and LAUGH
Billy Haze
fantastique, et c'est quoi leur site? (moi aussi j'veux des cadeau )
Always Root For The Underdog
philippe-j
C'est tres pratique d'acheter sur internet, moi je vais me prendre 6 jeu en meme temps, a 5 euros piece au lieu de 9, ca fait 30 euros d'économie c'est quand meme pas mal!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Malmsteen33
Je voudrais faire pareil mais ma mère est assez ceptique (oula je sais pas l'écrire!), enfin elle est pas trop covaincu de la fiabilité du paiment par internet... C'est con c'est clair que ça fait des economies monstres.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Lysander
Malmsteen33 a écrit :
Je voudrais faire pareil mais ma mère est assez ceptique (oula je sais pas l'écrire!), enfin elle est pas trop covaincu de la fiabilité du paiment par internet... C'est con c'est clair que ça fait des economies monstres.

Il y a aussi Webstrings, qui eux acceptent le paiement par paypal !
Moi je commande toutes mes cordes chez eux ! C'est pas cher et elles sont de bonnes qualité ! Idem pour les médiators !
vincentvince
Citation:
vincent-j a écrit :
C'est tres pratique d'acheter sur internet, moi je vais me prendre 6 jeu en meme temps, a 5 euros piece au lieu de 9, ca fait 30 euros d'économie c'est quand meme pas mal!!

Oui, mais il ne faut pas oublier les frais d'envoi, 9,95 USD en l'occurrence ;-)
PISS and LAUGH
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Forum -> Accessoires et lutherie
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Malmsteen33
Ah ouais mais ils vendent pas des cordes genre Ernie Ball, ou D'addario? C'est con ça
Tele@Fender
heu, si, tu as bien cherché ?
stringsandbeyond, ça roxxe

et effectivement ils prennent la visa et le paypal, sachant que si tu fais gaffe au phishing, le paypal est très sûr car du coup ton numéro de cb ne circule pas...
Malmsteen33
Ouais mais c'est quoi paypal lol
Je sais je suis chiant

[EDIT= Tele@Fender je parlais pas de stringandbeyond quand je disais qu'ils ont pas d'ernie ou autres, mais de webstring]
Tele@Fender
webstrings font faire leurs propres cordes qui sont les mêmes qu'une marque connue dont je ne me rappelle plus
paypal c'est un système de paiement, comme une banque intermédiaire, tu ouvres une sorte de compte avec ton numéro de CB et ensuite tu peux payer avec ton login et mot de passe paypal au lieu de ton numéro de CB, c'est le principal moyen de paiement utilisé sur ebay

En ce moment sur accessoires et Lutherie...