Achat cordes par internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
botsy a écrit :
je viens de faire une commande sur stringsandbeyond et j'aurais 2 questions stp :

Est ce que tu as payé des frais de douanes a l'arrivée de ton paquet ? Si oui, combien ?

J'ai paumé le lien pour suivre le trajet du paquet, est que tu l'as gardé et quelle numéro doit on utiliser ?

Merci.

Je pense que les frais que j'ai payés sont des frais d'envoi. 10 USD jusque 10 items, 4 USD par envoi supplémentaire.

J'ignorais qu'il y avait un lien pour suivre le trajet du paquet .... en fait, je sais qu'ils envoient un mail de confirmation pour dire à quelle date ton envoi est fait.

Tout comme pour ma commande précédente, ça été très vite, j'avais commandé mes cordes le jeudi 13/10, et les ai reçues en deux fois, donc, mardi 18 et mercredi 19/10 .....
PISS and LAUGH
malhomme
Perso, j'ai testé quelques sites (Webstrings) mais je suis à la recherche d'un site qui vend à l'unité pour mes accordage exotiques...
(quinte, baritone, etc)

Je suis sûr d'avoir vu passer ça quelque part, mais où ????

Si quelqu'un ici sait...........
malhomme
MMm j'ai essayé....

Pas vraiment ça non plus. il n'y a qu'une seule marque avec un choix de tirant allant loin (de 008 à 075, en d'addario) sinon esl autres marques n'ont que du tout venant...
eclectik
Salut les enfants !

Petit déterrage de topic qui m'a l'air bien sympathique.

Depuis peu (6 mois), je me suis mis aux achats par internet grace au systeme e-carte bleue.Ainsi, je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait http://www.cordes.fr/ car leurs trifs me semblent assez compétitifs et les frais de ports ne sont pas si énormes que ça (1.5€ pour un envoie de jeux sans emballage et 5€ pour les jeux emballés). Sont-ils serieux ? Apparement toute commande passée avant 11h est traitée et expédiée dans la journée.

Merci
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
malhomme
Moi j'en reste à Webstrings.

Au delà du fait qu'il n'y a apas tout ce que je veux (des cordes pour Steinberger par exemple), c'est sans commune mesure en terme de tarif.

Et puis les cordes.fr et autres n'ont pas plus de cordes de Stein....
myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le
cordesexpress est pas mal et peu cher (seulement 1.50€ de frais de port!), livraison rapide!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
Mister-Dub
myop a écrit :
cordesexpress est pas mal et peu cher (seulement 1.50€ de frais de port!), livraison rapide!

+1
je viens de commander 3 jeux cette semaine, livraison en 2 jours.
Prix intéressant mais il faut commander en quantité.
J'ai prix 2 jeux de Martin phosphore bronze pour acoustique et 1 jeu de d'Addario pour electrique en .010-.046. Total 19.98 euros port compris.
A la boutique du coin, il faut compter 5 euros de plus.
eclectik
au final, j'ai commandé sur cordesexpress que j'avais aussi retenu dans ma selection de départ (merci myop et Mister-Dub pour vos confirmations)

on verra pour la fiabilité, je vous tiendrai au jus.

merci a vous
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
Au passage, vous ne sauriez pas où trouver des médiators Ibanez modèle Patrick Rondat ou Paul Gilbert (je suis vraiment très à l'aise avec ceux-ci, plus petits que la moyenne mais plus grand que des Jazz III) sur le net a part thomann ? car 3,99€ les six c'est interessant mais 10€ de fras de port ça freine un peu
Mon Tube

eclectik
Flyingbike a écrit :
http://saitenkatalog.de/catalog/advanced_search_result.php?search_in_description=1&inc_subcat=1&keywords=&x=9&y=10&categories_id=314&manufacturers_id=&pfrom=&pto=

merci, mais les frais de port sont toujours de 9€
en fait je souhaitais trouver un site français (apparement le fait de passer la frontière fait monter les fdp ^^)
Mon Tube

eclectik
là se trouve bien mon problème
Mon Tube

malhomme
Mais pourquoi tu veux acheter en France ?
Quant aux frais de port, par exemple chez webstrings, donc US, et bien les frais sont calculé sur une dizaine de pour cent de la facture...

A 2 dollar le prix du jeu, on est loin des prix dont vous parlez....

J'ai testé chez eux les gros tirant, les 7 cordes, les jeux de basse 5 cordes, des filets plats, et les extra light standards...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...