Achat cordes par internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
malhomme
Mais pourquoi tu veux acheter en France ?
Quant aux frais de port, par exemple chez webstrings, donc US, et bien les frais sont calculé sur une dizaine de pour cent de la facture...

A 2 dollar le prix du jeu, on est loin des prix dont vous parlez....

J'ai testé chez eux les gros tirant, les 7 cordes, les jeux de basse 5 cordes, des filets plats, et les extra light standards...
nonoche57
je commande depuis 2 années chez saitenkatalog.de et je demande aux amis les cordes et accessoires qu'ils veulent à partir de 100€ plus de fdp et en regroupant cela donne une cde par an.
pour le payement j'ai ouvert un eurocompte qui pour chaque opération me crait une carte virtuelle unique de paiement, 6€ par an, nb illimité de cartes.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
eclectik
malhomme a écrit :
Mais pourquoi tu veux acheter en France ?
Quant aux frais de port, par exemple chez webstrings, donc US, et bien les frais sont calculé sur une dizaine de pour cent de la facture...

A 2 dollar le prix du jeu, on est loin des prix dont vous parlez....

J'ai testé chez eux les gros tirant, les 7 cordes, les jeux de basse 5 cordes, des filets plats, et les extra light standards...

en fait, je ne veux pas forcement rester en france, je veux juste eviter des frais de port trop importants...

j'habite "à la campagne" et le seul magazin du coin ne fait pas mes médiators "fétiches"

donc c'est assez difficile de trouver un revendeur étranger avec des fdp honnetes
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Orthodoxyn
je remonte ce topic, pour dire qu'acheter ses cordes sur les sites US (genre stringobeyond) ben c'est largement rentable, là jviens d'en avoir pour 30€ pour 6 jeux de cordes (D'addario 7 cordes, GHS zakk wyldes + des autres...) et 5 médiators... donc ça va , même avec les frais de ports
après j'avait besoin de skull strings, trouvable qu'en france quasiment
ben
30 euros les 2 jeux de cordes ...
on voit tout de suite la nuance.
malhomme
AU passage aussi il y a A440 aux US qui font des cordes de LA aigu pour les 7 cordistes qui veulent jouer aigu. de 007 à 005, pour des longueur d'échélle e 25' à 27'
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Astral Abortis a écrit :
après j'avait besoin de skull strings, trouvable qu'en france quasiment
ben
30 euros les 2 jeux de cordes ...
on voit tout de suite la nuance.

C'est normal, Skull Strings est une marque française....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'avais fais le comparatifs de différents site de ventes de cordes ici :
https://www.guitariste.com/for(...)39976
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...