En fait, tu peux régler la hauteur de ton bloc en serrant les vis qui tiennent la pate des ressorts (dans la cavité du bloc). Normalement tu peux regler ton bloc pour qu'il repose sur la table (ma strat était réglée comme ça au départ) en serrant plus les vis.
En fait, j'ai commandé des ressorts de 7 cordes après être repassé du 9/46 à du 10/46. Comme je n'ai que 2 ressorts à cause de la pile et pour avoir une tenue d'accord correcte, j'étais obligé de visser la pate à fond (et même comme ça, je trouvais le vibrato trop mou et la tenue d'accord trop aproximative).
A mon avis, si tu a 3 ressorts, tu peux juste jouer en vissant plus fort ta pate de fixation. En fait, ça dépend du tirant que tu utilises. Si c'est un tirant de barbare, genre 12/56 façon SRV, effectivement le vibrato risque d'être plutôt mou. (je crois d'ailleurs qu'SRV avait 5 ressorts sur la N°1) mais si tu utilise un truc standard genre 10/46, à mon avis les ressorts d'origine suffisent. Je pense que si j'étais resté sur du 9/42, les 2 ressorts d'origine auraient suffit.
Après, le réglage de l'action sur un vibrato standard est relativement simple. C'est un peu long, mais au moins tu peux faire ça proprement et vérifier les harmoniques tout en l'ajustant à ta convenance (avec le deluxe locking, c'est un peu plus casse burne). Au pire, tu passes par la case luthier si tu t'en sors pas. Le seul truc étant d'attendre un peu que la guitare se soit stabilisée après une modif, avant de tripatouiller les réglages.
Au cas où, un lien vers ceux que j'ai acheté :
http://www.thomann.de/fr/goeld(...)d.htm
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.