Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aucollants mustang/cyclone

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ouais ca s'fait bien avec un peu de masking tape et de peinture ... tout simple ^^

l'idéal étant de le faire a la peinture en bombe ou a l'aérographe dans l'idéal ...
sinon je te dis pas le truc graisseux si tu fais ca au pinceau enfin , je sais pas j'ai jamais réussi a peindre quoi que ce soit au pinceau sans avoir un truc gras épais moche ... oO
xflox
  • #16
  • Publié par
    xflox
    le 23 Jun 08, 17:53
merci des infos! je vais voir ce que je peux faire!
-Rhum-
metalmonster a écrit :
j'ai jamais réussi a peindre quoi que ce soit au pinceau sans avoir un truc gras épais moche ... oO

Tout est dans la dilution.

Mais bon pour de grandes surface rien ne vaut une bombe ou un pistolet, that's for sure!
.monstrum.
Oui mais je conseille quand même l'autocollant, parce que peindre sur du vernis ça dois pas être top
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
ouais , la dilution ... ah oui pas con , faut voir que j'ai jamais repeint quoi que ce soit de précieux donc moi jamais avoir fait attention ...

j'avais effectivement lu qu'il fallait diluer très fortement les premières couches , je testerais bien de diluer toutes les couches et de plus en plus au fur et a mesure qu'on arrive sur la fin pour vraiment un rendu fin ...

oui parce que sinon on finit a la peinture "pure" et évidemment , c'est gras (faut voir que la glycéro ... encore heureux j'ai jamais repeint qu'une table qui me servait dans mon garage , une barrière et un portail ... ) hum , je vais méditer ca moi ^^
-Rhum-
Ah bien sûr, en même temps si tu comptes pas refaire le vernis dans les 2 cas c'est pas top... Parce que bon les autocollants ça fait une "couche".
Invité
le vernis , oui ...

ca s'fait en bombe et au pistolet le vernis ? toujours pareil metalmonster is curious ...
xflox
  • #22
  • Publié par
    xflox
    le 23 Jun 08, 19:18
je vais aller voir demain dans les magasins style artis'facta ou papeterie...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...