Aux possesseurs de la Fender Buddy Guy, aide SVP!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
samosg
  • samosg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    samosg
    le 07 Janv 2005, 15:13
Hello,

C'est une fender TLG-135GM USB Gerry McGee.
Etant donné qu'elle a les mêmes caractéristiques que la signature Buddy Guy j'aurais voulu savoir si c'était normal.
C'est clair que ça n'empèche aucunement la jouabilité de l'instrument.

Merci pour vos renseignements.
A+
stratocastout
samosg a écrit :
Hello,

Citation:
C'est une fender TLG-135GM USB Gerry McGee.

Tu parles de quelle guitare, là ??? Tu nous introduis en erreur ou quoi ??

Citation:
Etant donné qu'elle a les mêmes caractéristiques que la signature Buddy Guy j'aurais voulu savoir si c'était normal.

Pas vraiment de sens ton post là.........

C'est clair que ça n'empèche aucunement la jouabilité de l'instrument.

Merci pour vos renseignements.
A+

[/quote]
samosg
  • Publié par
    samosg
    le
Ben c'est toujours la même gratte, j'ai juste marqué sa désignation car slowhand73 n'avait rien trouvé sur le net !

Bref je voulais juste savoir si c'était normal d'avoir un niveau de sortie inférieur en position 2 par rapport aux autres.

Bref si je me suis mal exprimé désolé!

A+
stratocastout
On comprend rien à ton truc, tu parles d'une Strat B. Guy ou d'une autre ?????
slowhand73
stratocastout,

il a bien expliqué dans son premier message. Il dit que sa gratte a les memes specs qu'un Buddy Guy, mais que ce n'est pas une Buddy Guy.
stratocastout
Mouais...Bof...Pas très intéressant ce truc là...désolé...
samosg
  • Publié par
    samosg
    le
Ecoute si c'est pas intéressant tu n'as besoin de perdre ton temps à répondre, passes ton chemin.
Depuis le début tu es négative dans tes messages.
Je suis désolé si tu comprends pas mes messages, c'est pas ma faute.
Je me suis m'excusé pour rien, en tout cas pour toi.
La prochaine je réflechiras à deux fois pour poster un sujet car si je tombe sur des gens comme toi (stratocastout) qui sont pas un minimum tolérant ben je vois pas l'intérêt.

Merci aux autres.

A+
slowhand73
Bon courage samosg, et tiens nous au courrant quand tu auras compris pourquoi ta guitare sonne comme ça.
stratocastout
samosg a écrit :
Ecoute si c'est pas intéressant tu n'as besoin de perdre ton temps à répondre, passes ton chemin.
Depuis le début tu es négative dans tes messages.
Je suis désolé si tu comprends pas mes messages, c'est pas ma faute.
Je me suis m'excusé pour rien, en tout cas pour toi.
La prochaine je réflechiras à deux fois pour poster un sujet car si je tombe sur des gens comme toi (stratocastout) qui sont pas un minimum tolérant ben je vois pas l'intérêt.

Merci aux autres.

A+

Tu nous les brises avec tes questions métaphysiques de position 2 sur une Strat soit-disant B.Guy mais qui n'en est pas une à travers une autre personne...C'est relou

Arrêtes de te faire des noeuds à la tête, et joue.........!!!!!!!
stratocastout
Des Strats, j'en ai deux...j'en ai joué sur des dizaines et j'ai jamais rencontré ce genre de machin tout comme j'ai jamais entendu un pote se plaindre de quoi que ce soit de ce genre sur une postion 2 ( de mes deux !!!!!!!!! )
slowhand73
stratocastout
Supra Cool Utilisateur

humm, pas si sur !
slowhand73
samosg,

ta baisse de niveau en position 2 elle est légère ou vraiment importante (du genre comme si le volume était sur 3 ou 5 au lieu de 10) ?
stratocastout
slowhand73 a écrit :
samosg,

ta baisse de niveau en position 2 elle est légère ou vraiment importante (du genre comme si le volume était sur 3 ou 5 au lieu de 10) ?

Vas-y continue...bon courage, dans 2 ans il se grattera encore le nombril sur sa position 2 de sa Strat qui a une baisse de volume...
samosg
  • Publié par
    samosg
    le
Slowhand73,

Ecoute je vais arreter là la ploémique avec Stratocastout. Je te tiendrais au courant par MP si je trouve la cause.

Merci.
A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...