Avis des possesseurs de micros Lace Sensor:Gold,Blue,Red

Forum Lace Sensor
Forums
Stf911
  • #1
  • Publié par
    Stf911
    le 14 Aug 04, 21:24
Salut les gens,
J'aimerais avoir votre avis concernant vos micros Lace Sensor; j'ai sur ma strat mexicaine une triplette de Gold, et je voudrais savoir si une configuration Blue/Gold/Red était (mieux) un meilleur parti pris pour de sson typé Gilmour,Jimi ou Stevie.
Merci.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
stratocastout
Je pense que Stev-Ray, Jimi ou David s'en ficherait pas mal.Ils jouaient et joue sur un modèle qui s'appelle La Fender Stratocaster, c'est tout.......
Stf911
  • #3
  • Publié par
    Stf911
    le 14 Aug 04, 22:03
stratocastout a écrit :
Je pense que Stev-Ray, Jimi ou David s'en ficherait pas mal.Ils jouaient et joue sur un modèle qui s'appelle La Fender Stratocaster, c'est tout.......

Ouais, mais là je ne m'appellle pas SRV ou Jimi vois-tu ?
Ce que je demande c'est des avis, pas des jugements!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
stratocastout
...Tout comme tu n'auras jamais le son de Jimi, ou Steve-Ray et David en même temps, car il te faudrait également trois amplis différents ( !!!! ) et trois pédales, racks d'effets...correspondant à chacun d'entre-eux !!!!

Cherche plutôt à avoir TON son...!!!!!!!!!!
Stf911
  • #5
  • Publié par
    Stf911
    le 14 Aug 04, 22:23
stratocastout a écrit :
...Tout comme tu n'auras jamais le son de Jimi, ou Steve-Ray et David en même temps, car il te faudrait également trois amplis différents ( !!!! ) et trois pédales, racks d'effets...correspondant à chacun d'entre-eux !!!!

Cherche plutôt à avoir TON son...!!!!!!!!!!

Bon Bah alors je vais nuancerour avoir mon son, il me faut des micros, ok! et pour un bon son du type cité, quels micros?.
Tu as quoi commes micros?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • #6
  • Publié par
    Stf911
    le 14 Aug 04, 22:28
[quote="stratocastout"]...Tout comme tu n'auras jamais le son de Jimi, ou Steve-Ray et David en même temps, car il te faudrait également trois amplis différents ( !!!! ) et trois pédales, racks d'effets...correspondant à chacun d'entre-eux !!!!

Cherche plutôt à avoir TON son...!!!!!!!!!![/quote
Oui bien sur, mais tu comprend que: avant d'avoir son son (si j'puis dire) il faut bien des modeles, des inspirations.
Je suis conscient du fait qu'on obtient jamais le même son que tel ou tel artiste, mais qui se raprocherait un peu tu vois?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Greg L.
D'après ce que j'ai pu entendre sur les Lace Sensors, les Gold semblent être les meilleurs. Le Red est un micro avec un peu plus de niveau de sortie, donc à réserver de préférence à la position chevalet.

Les config' habituelles sont:
- 3 Gold
- Red / Silver / Blue
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
stratocastout
Je ne vois absolument pas l'intéret d'avoir "le son" de Steve-Ray...Ni de quiconque d'ailleurs !!

Tu n'auras certainemant pas ses doigts

D'abord, il est mort.

Paix à son âme......................
Stf911
stratocastout a écrit :
Je ne vois absolument pas l'intéret d'avoir "le son" de Steve-Ray...Ni de quiconque d'ailleurs !!

Tu n'auras certainemant pas ses doigts

D'abord, il est mort.

Paix à son âme......................

Pas les doigts, mais j'ai déjà le Poncho...Olé! C'est déjà un bon début non?? Hi! Hi!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
stratocastout a écrit :
Je ne vois absolument pas l'intéret d'avoir "le son" de Steve-Ray...Ni de quiconque d'ailleurs !!

Tu n'auras certainemant pas ses doigts

D'abord, il est mort.

Paix à son âme......................

Je te trouve un peut dur man,un peut d'indulgence ne te ferait pas de mal:Je demande des avis et pas qu'un gars (que je ne connais pas d'ailleur) me taille en me disant :que je n'aurait jamais les doigts de Gilmour ou SRV; compliment que je te retourne d'ailleur.
Les donneurs de leçons ça me gave, et la science infuse des gens qui se sentent supérieur c'est fatigant à la longue.J'ai pas besoin qu'un inconnu me dise cela,je pense le savoir déjà et tout le monde aussi...
Mais j'reste cool et sympa!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
dan3471
pour répondre à ta question, les lace sensor gold sont vraiment pas mal .. je les eu longtemps sur ma strat ils sont vraiment clean, légerement creusés dans les médiums ça passe partout mais ça manque un peu de patate .. mais si tu veux te raprocher du son de stevie essaye des micros un peu plus "hargneux", plus sales ! .. sinon, les gold et les blue dans la série des lace sensor sont les meilleurs .. avec une petite préférence pour les blue qui sont un peu plus ronds !

Vlà !
Stf911
dan3471 a écrit :
pour répondre à ta question, les lace sensor gold sont vraiment pas mal .. je les eu longtemps sur ma strat ils sont vraiment clean, légerement creusés dans les médiums ça passe partout mais ça manque un peu de patate .. mais si tu veux te raprocher du son de stevie essaye des micros un peu plus "hargneux", plus sales ! .. sinon, les gold et les blue dans la série des lace sensor sont les meilleurs .. avec une petite préférence pour les blue qui sont un peu plus ronds !

Vlà !

Salut Dan 3471,
Merci pour ces explications, c'est ce que je voulais: Des avis d'utilisateur de ces micros. Cool.
Que pense-tu de ces 2 configurations:Blue/Gold/Gold/ et Gold/Gold/Gold ?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
dan3471
moi j'aime bien le blue en manche .. il sonne plus rond et chaud que le gold .. mais j'aimais pas trop le gold en chevalet .. pas assez de pêche .. mais si tu peux avoir des blue c'est les meilleurs .. j'en vois rarement
Stf911
Merci pour ton aide,parceque en fait je me dit que la config.:Blue/Gold/Gold serait p'tête plus dans mes inspirations.
, j'sais pas?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...