Besoin d'infos EMG (capa et potentio)...

Forum EMG
Forum
shadowchild
Voila j'aurais voulu savoir quelle etait la valeur de la capa qui est fournie en kit avec le micro, et aussi si quelqu'un savait si les potentiometres etaient linéaires ou logaritmique... aprés je sais que ce sont des 25k
rüleskiller
Ben qu'est ce que tu t'en fous lol c'est fait pour etre monté sur le site donc c'est compatible loool
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
shadowchild
Bin bien sur que c'est compatible!!!!mais si je pose la question c'est parce que j'ai un emg 81 sans les potards capa et tout... donc j'essaie de me refaire le kit en fait! c'est pour ça qu'il faut que j'ai ces infos la.

J'ai une autre gratte équippée en emg mais je ne l'ai pas la, et je n'y aurai pas accés avant un petit moment, donc je peux pas regarder par moi meme. Si quelqu'un qui a un kit emg pouvait me trouver ces infos ce serait sympa!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Oct 2006, 22:55
les potard c'est 25K en logarythme. Pour le condo je ne sais pas (y'a ecrit 104K, mais ca m'etonerait que ça soit 104 kf) t'as été voir sur le site de EMG ? (ou chez thomann et musik-prod, ils doivent bien vendre de l'electronique EMG.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadowchild
merci bien... wé j'avais été voir sur le site de emg, mais j'avais pas trouvé...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...