Brian Baker a écrit :
j'avais un sh6 sur un epiphone g400 que j'ai vendu. je joue aussi du punk/hardcore et ce micro fait des miracles pour la disto, une autre option serai le SH8 que j'ai sur ma RG, il a plus de gain et plus de basses que le sh6 qui lui est plus présent dans les haut médiums.
sinon je m'interesse aussi au sh5, candidat serieu pour équiper prochainement ma nouvelle gratte (schecter 006 deluxe) mais je trouve peu d'infos sur celui-ci.
bonne recherche
Yep, merci pour ton avis. En fait, j'avais pensé aussi au SH-5 et SH-8, mais je les connais un peu moins. Pour le Sh-8, si je le met sur ma Les Paul, j'aurais pas un surplu de basses? Parce que j'ai déjà pas mal de basses avec une Les Paul (du moins, par rapport à ma SG y a pas photo), et j'ai pas envi non plus d'avoir quelque chose de trop lourd. C'est assez difficile de tester des micros, c'est pour ça que je me réfère un peu au forum, mais ...
Sinon, le SH-5, j'ai pas bien d'info non plus dessus, et il avait l'air d'être une bonne alternative entre le SH-4(que je trouve trop aigu) et SH-6...