Forum Yamaha

Changement micro sur strat yamaha pacifica

Aller à la page: 2
Auteur Message
jlagune
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
merci de ta réponse
il est vrai que c'est une guitare méconnu mais avec un excellent rapport qualité prix
as tu vraiment une grosse différence sonore entre les trois positions , on ressent la sonorité d'un p90?

as tu vu la vidéo de rosli mansor?

Mc ouïe
Special Top utilisateur

Oui les trois positions sont vraiment exploitables et le p90 est convaincant (il est à la base de la conception du P Rail). Seul le simple n'est pas totalement fender, mais en jouant avec le potard de tonalité et l'ampli, il y a de quoi sortir de clean très clairs.

En cas de montage sur une pacifica (ou autre) et sans devoir se prendre top la tête avec le câblage) Seymour a sorti le triple-schot depuis un moment déjà. Ça permet de conserver le pickguard et le circuit existant.
Alerter un moderateur
Akai_fr

Salut !
Moi aussi j'ai une tite 112V qui me plaît bien! Mais en terme de son, même si il est suffisamment Pro, je trouve que ça manque de caractère 50's 60's.
J'ai maintenant une Classic Vibe qui me convient très bien, mais j'aimerai garder la Yamaha et la passer en config H et P90 , a la façon d'une 311H mais avec le son plus typé 60's.
Je compte donc acheter un PG de 311H et un P90 typé vintage clean.
Et les questions que je le pose sont :
- Quel P90 choisir ?
- Comment je vais le fixer ?

Pour info j'adore le rendu de la config P90 et H sur la G&L Fallout (tribute).

Est ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Merci bien !
Alerter un moderateur
Yamaha

Recherche achat Yamaha :

Recherche Yamaha sur Thomann Recherche Yamaha sur Euroguitar Recherche Yamaha sur Music Store Recherche Yamaha sur Star's Music Recherche Yamaha sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Changement micro sur strat yamaha pacifica › début du sujet
Aller à la page: 2