Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Biloutage Yamaha AES 800

Forum Yamaha
Forums
Grinkko
Bonjour à toutes et à tous,
la question étant bien spécifique, je ne m'attend pas à un déluge de réponse...
J'aurai voulu savoir ( et ceci déterminera l'achat ou non de cette dernière) si la Yamaha AES 800 pourrait faire une bonne guitare pour du biloutage intensif, à savoir : pose d'une plaque faite maison, ponçage, peinture, vernis, mastic pour combler les pets sur la tranche et le changements de certaines pièces...
Et surtout, si je pouvais compter sur votre aide si je me lance dans un projet pareil... parce qu j'ai un peu peur aussi

Merci, à plus
Grinkko
Oui oui, juste la "customiser", les micros sont bons, la lutherie correcte, pas de soucis au niveau du manche.

C'est juste qu'elle a bien rammassé... Et que j'y connais pas grand chose en restauration de guitare.
Strat-7
boofkroop a écrit :
La AES 800 est déjà une très bonne guitare... a moins de la customiser légèrement, je vois pas trop l'intêret de tout refaire...

voilà...


moi je suis d'accord avec boofkroop pour ce qui concerne les ours aquatiques.


Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Nov 04, 21:29
J'pense que c'est pas une mauvaise idée. Si la config micro de plaut (dm custom non?), la lutherie irréprochable et le manche confortable et rapide... t'as plus qu'à la customiser (biloutiser = customiser une pelle) pour qu'elle te plaise vraiment!
bonne chance
Grinkko
J'me tatte... J'ai fais quelques frais là et c'est plus trop dans mon budget dan sl'immédiat... En espérant qu'elle m'attende jusqu'à nawel =) =) =)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Yamaha...