Cherche Luthier Guitare Electrique Belgique Help

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 05 Mai 2004, 11:06
On va dire que je suis l'exception ... pas de bol pour moi ...
Je l'ai trouvé tres sympathique ... ca au moins c'est positif ...
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
bstouffs a écrit :
Non.

Faut dire que St Luc, c'est vaste.
Déjà que je ne connais pas grand monde en archi qui ne soit pas dans mon année (ou qui ait été dans la même année que moi à un moment ou l'autre ;-) ), alors en ce qui concerne les autres sections, laisse tomber!

Elle fait quoi?

Elle est sorti d'archi il y a deux ans Une très jolie philipine aux cheveux noirs.
Takumi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Takumi
    le
bstouffs a écrit :
Dans le genre anti pete cul .. ya le rondeau a nivelles ... mais je sais pas ce qu'ils vallent .. ?

C'est vrai ils sont super sympa mais plutot pour la Musique. Je ne pense pas qu'ils soient pro de la lutherie, j'avais été à mes débuts pour un simple (quand j'y repense) réglage de guitare électrique mais bon elle s'y connaissait pas trop la dame; mais pour papoter, ou acheter des codres ou des bouquins de musiques no problemo ;D
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
@ bstouffs : superbes réalisations !!! Magnifique travail...suis scié là
Bravo !
sunday_luthier
Citation:
Elle est sorti d'archi il y a deux ans Une très jolie philipine aux cheveux noirs.

Mais... mais... ça correspond pile poil à la description d'une copine à moi ça!

Elle s'appelle pas Alexandra mais elle est sortie de St Luc en 2002 (comme moi). Donc, à mon avis, tu dois parler de la promotion 2001 ou 2003 parce qu'il n'y avait pas d'Alexandra dans notre année.
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
bstouffs a écrit :
Citation:

Elle s'appelle pas Alexandra mais elle est sortie de St Luc en 2002 (comme moi). Donc, à mon avis, tu dois parler de la promotion 2001 ou 2003 parce qu'il n'y avait pas d'Alexandra dans notre année.

attend, archi c'est combien d'année? 4 ans non ? elle est sorti de st mich en 99, donc promotion 2003 alors, ha ouais, dommage pour toi lol
sunday_luthier
Chun13 a écrit :
bstouffs a écrit :
Citation:

attend, archi c'est combien d'année? 4 ans non ? elle est sorti de st mich en 99, donc promotion 2003 alors, ha ouais, dommage pour toi lol
Archi normal: 5 ans, sauf pour les surdoués comme moi qui apprécient davantage la matière, et qui décident donc d'approfondir un peu pendant un an ou deux

A mon avis, si elle est déjà sortie, c'est qu'elle a fait archi d'intérieur (3 ou 4 ans, je sais plus)
Doc Loco
Chun13 a écrit :
bstouffs a écrit :
Citation:
Maintenant, je suis peut etre l'exception, mais je n'ai eu que des échos positifs de ceux que j'ai envoyé la bas. En tout cas désolé que cela aie merdé pour toi.

Idem pour moi. Je n'ai jamais fait appel à ses services, mais je l'avais recommandé à un pote pour un refrettage (c'était le seul luthier pro que je connaissais ).

Mon pote était super content du boulot, mais il était aussi d'accord avec moi pour dire que c'est un enfoiré. Enfin bon... C'est pas parcequ'il fait ta gratte que tu dois l'inviter à dîner

A+

Lol, perso, je le trouve très très sympa, je vois pas pq vous le trouvez anthipatique.

Idem, mais il faut un peu connaître Ben - il a un humour 46éme degré qui peut désarçonner au départ, et un côté Professeur Tournesol/savant fou que personellement j'aime bien - et pour ses compétences, je le connais depuis moultes années, je peux te rassurer .
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Doc Loco a écrit :
Chun13 a écrit :
bstouffs a écrit :
Citation:
Maintenant, je suis peut etre l'exception, mais je n'ai eu que des échos positifs de ceux que j'ai envoyé la bas. En tout cas désolé que cela aie merdé pour toi.

Idem pour moi. Je n'ai jamais fait appel à ses services, mais je l'avais recommandé à un pote pour un refrettage (c'était le seul luthier pro que je connaissais ).

Mon pote était super content du boulot, mais il était aussi d'accord avec moi pour dire que c'est un enfoiré. Enfin bon... C'est pas parcequ'il fait ta gratte que tu dois l'inviter à dîner

A+

Lol, perso, je le trouve très très sympa, je vois pas pq vous le trouvez anthipatique.

Idem, mais il faut un peu connaître Ben - il a un humour 46éme degré qui peut désarçonner au départ, et un côté Professeur Tournesol/savant fou que personellement j'aime bien - et pour ses compétences, je le connais depuis moultes années, je peux te rassurer .

Exactement le coté tournesol

Moi j'adore discuter avec lui pcq il en connais plus qu'un rayon

Et son assistant Serge est vraiment très très sympa aussi.
Doc Loco
Chun13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chun13 a écrit :
bstouffs a écrit :
Citation:

A+

Exactement le coté tournesol

Moi j'adore discuter avec lui pcq il en connais plus qu'un rayon

Et son assistant Serge est vraiment très très sympa aussi.

Un up pour Serge
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Yes un petit up car j'avais oublié .. en allant rechercher ma gratte il avait cassé la carde de mi ....... mais pas remplacée ....
On va dire que j'ai accumulé tout sur moi .....
Voila .. j'ai fini .... pas eu de chance . ???
Doc Loco
pbxl a écrit :
Yes un petit up car j'avais oublié .. en allant rechercher ma gratte il avait cassé la carde de mi ....... mais pas remplacée ....

t'as pris un billet de lotto ce jour là au moins?
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
pbxl a écrit :

Oula, ben ecoute, ça c le genre de truc, tu lui fais remarquer il te la change hein
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Moi aussi, j'ai été très content de son boulot (+ieurs fois) et je le trouve d'un abord tout-à fait agréable et intéressant. Ca me fait penser au danger des avis sur un forum: pour peu qu'il n'y ait qu'un mec qui ait eu une mauvaise expérience (ça existe partout), ça fait 100% d'avis négatifs
Si cet avis négatif se trouve parmi 10 positifs, pour beaucoup, ça sera presque aussi grave, ils ne verront que cet avis-là!
Ca ne change rien au fait qu'il faut parler de ses expériences, mais quand on lit ces avis, il faut tenir compte que la guitare n'est pas une science exacte (et la lutherie non plus!)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...