Choc dans vernis de gibson sg

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
epinardz a écrit :
j ai une strat US ......donc vu le prix qu'elle ma couter j ai le droit de lui en mettre plein le cul non mais .........elle a deja plein de nions et elle aime ça la garce


spirituel tout ça.....
link234

Esp User's club
Gibson User's club
motoboy29
link234 a écrit :
epinardz a écrit :
j ai une strat US ......donc vu le prix qu'elle ma couter j ai le droit de lui en mettre plein le cul non mais .........elle a deja plein de nions et elle aime ça la garce


spirituel tout ça.....



oui ca ca c'est sure!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Ouin ouin74
raoul31 a écrit :
Epinardz a écrit :
8O MDR mais arretez avec les petits bobo !!!!!!!c est comme ça qu'une guitare vit , sinon faut pas acheter de guitare , faut juste acheter des poster taille reel ou les regarder dans les vitrines..........na mais serieux pfffffff , cest pas le musée du louvre quand meme.....

Tout à fait d'accord !


Pareil !

Une guitare s'est fait pour etre jouée pas pour mettre en vitrine....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
motoboy29
Donc d'apres ta signature par exemple ,ouin ouin,une gibson sg neuve ou abimé,tu la trouve aussi belle?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dog Of War
Wow..Déjà 10 ans..

Je déterre le sujet pour montrer qu'une gratte, on la respecte, on l'entretiens, mais on la laisse vivre aussi ! Ma SG à 1 ans et demi, et des nions elle en a pris, et ça continue !

Je serai curieux de voir l'état de la gratte de l'auteur de ce topic après 10 ans

Bref, voici quelques cliché pour "rassurer" ceux qui font parti des gens qui on de l’urticaire dès qu'il font une rayure









Cdlt
Invité
motoboy29 a écrit :
En reglant ma gibson sg j'ai cogner le tournevis sur le vernis et ca a fait un petit point.Le vernis et legerement enfoncé et brille suivant comment on regarde.
C'est pas grand chose mais quand on est maniaque...

Y'a t-il une solution pour reparer ca et ne plus le voir?






Essaies d'aller voir sur le forum de Kamel Chenaouy, ils vont se faire un plaisir de te donner des conseils pertinents.
Eikichi
Dog Of War a écrit :
C'est par rapport au déterrage ou à la gratte ?


Par rapport à la gratte, j'ai mal

Je ne suis pas fan de ce genre de trucs, ça me rendrait malade
Dog Of War
Eikichi a écrit :
Dog Of War a écrit :
C'est par rapport au déterrage ou à la gratte ?


Par rapport à la gratte, j'ai mal

Je ne suis pas fan de ce genre de trucs, ça me rendrait malade


J'avoue qu'au début j'étais pareil ! Mais après quelques jours tu t'habitues et tu te rend compte que ça fait tout son charme

Après, je ne néglige pas ma Gibson (surtout que j'en ai ch*er pour me la payer) Mais si tu la fait réparer à chaque fois qu'elle a un pet ta pas finit !
Eikichi
Je ne me permettrais pas de juger!

En général je suis très maniaque avec mes guitares mais on n'est jamais à l'abri d'un coup ou d'une rayure. Cela fait partie de leur histoire et elle vit avec

En ce qui me concerne ça reste très léger comme accrocs
Dog Of War
A la différence c'est que moi il n'y a pas un jour ou je n'utilise pas ma gratte d'autant plus que j'en ai qu'une alors pas moyen de me justifier en disant que je l'utiliserai plus qu'une autre )

Cdlt
Invité
Dog Of War a écrit :
solart6 a écrit :
Essaies d'aller voir sur le forum de Kamel Chenaouy, ils vont se faire un plaisir de te donner des conseils pertinents.





Oups....

J'aurai dû citer le 1er post de Motoboy29, je souhaitais répondre à sa question, désolé pour la confusion Dogofwar. J'ai rectifié le tir en éditant le post.
motoboy
Dog Of War a écrit :
Wow..Déjà 10 ans..

Je déterre le sujet pour montrer qu'une gratte, on la respecte, on l'entretiens, mais on la laisse vivre aussi ! Ma SG à 1 ans et demi, et des nions elle en a pris, et ça continue !

Je serai curieux de voir l'état de la gratte de l'auteur de ce topic après 10 ans

Bref, voici quelques cliché pour "rassurer" ceux qui font parti des gens qui on de l’urticaire dès qu'il font une rayure









Cdlt



Dingue le déterrage!

Hé ben oui MOTOBOY que je suis est toujours en vie.Est toujours motard et guitariste!
J'ai toujours ma gibson sg et elle vient d'avoir 16 ans,avec de nombreuses repets/concerts.
Je vais fais te faire des photos dès que possible,mais tu sera tres surpris je pense!
Car elle est en 1000 fois meilleur etat que la tienne.Mis à part le premier tout premier petit point que j'avais fait,étant extremement maniaque...ben elle n'a rien eu!

Brillance et odeur caramel du vernis toujours présent!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...