Combien d'upgrades possibles sur ma strat deluxe fender usa?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
salut quant meme c!est des trucs que tu pourrais faire toi meme ,remonter les cordes,redresser le manche ect,c!est clair ca fait un peu peur,mais c!est si simple,tu pourrais garder ta tune pour autres chose aller a+ PIKA
24CAPRICES
sammyseal
sur cette gratte la, je prefere pas m'essayer aux reglages! Les pontets en teflon ca apporte quoi? et le sillet en os, ok, ca a plus de gueule mais la aussi, ca chance quoi concretement?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
les pontets en teflon ça diminue les frottements des cordes, donc le risque de casse à ce niveau, et ça favorise le libre jeu des cordes quand tu les changes. Par ailleurs ça ne rouille pas contrairement à bcp d'autres métaux surtout à cet endroit (paume de ta main droite...) je pense aussi que ça diminue les vibrations parasites potentielles (?)
le sillet en os est censé être meilleur mais pour quoi je n'en sais rien, c'est un pote luthier qui me l'a dit, c'était peut-être pour que je lui laisse bricoler ma guitare! Et psychologiquement je sais pourquoi je préfère me dire que c'est de l'os plutôt que du plastique à cet endroit...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...