Combien d'upgrades possibles sur ma strat deluxe fender usa?

Forum Fender
Forums
sammyseal
Bon, alors comme bon nobre d'entre vous le savez si vous avez récemment consulté au moins l'un des 4 topics ou j'ai eu l'occasion d'exposer manouvelle fender usa stratocaster deluxe "V" neck 2004, que j'ai, récemment aquis une fender usa stratocaster deluxe "V" neck 2004(attends, ca fait pas 2 fois "fender usa stratocaster deluxe "V" neck 2004 dans la même phrase? )

enfin bref, apres le retour en avion, j'ai besoin de la faire regler. le tirant de cordes me convient et ce n'est ke la hauter des cordes qui a besoin d'etre reglée car la guitare frise. Bon, je me demandais, il me reste 55 euros environ, et je me demandais quelle genre d'uprgrade le luthier pouvait me faire en plus sur cette gratte sans dépasser mon budget? avez vous des suggestions/idées? certaines personnes changent leur sillet non? Enfin bref, je suis ouvert a outes suggestions. sinon pour le luthier, j'avais pensé a DNG a défaut d'en connaitre d'autres, donc la aussi si vous avez des suggestions...

Merci d'avance!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
predator001
bah, si elle sonne bien, qu est ce que tu veux lui faire de plus?Pourquoi lui faire une modif si elle sonne deja bien?....comprends pas la....
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
sammyseal
non mais, c juste pour me rendre compte de mes possibilités, par exemple, j'ai entendu k'un sillet en os etait mieux k'autre chose. je veux juste connaitre mes options, de plus, si je ne depense pas cet argent dans ca, ca sera dans autre chose, c un cado de ma grand mere et elle sera tres indignée si je le depense pas (cherche pas a comprendre, ma grand mere est assez ...spéciale...)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
predator001
lol ok bonne chance
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Werty
  • #8
  • Publié par
    Werty
    le 29 Aug 04, 20:53
Si elle va bien pourquoi vouloir dépenser son fric ?

Economise plutôt pour une pédale d'effet ou je sais pas moi
sammyseal
non mais cotés effets, j'ai ce qu'il me faut mais comme je vais deja claquer une partie de ces 55 euros dans le reajustement de la gratte, je me demandais si il n'y a pas autre chose pendant que j'y suis pour laquelle le luthier me ferait payer moins cher puisque je serais deja la pour autre chose.
ce n'est pas dit ke je fasse de changement, je veux juste avoir une idée des modifs qui sont faites fréquemment pour voir les options ke j'ai!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Werty
  • #10
  • Publié par
    Werty
    le 29 Aug 04, 21:17
Ah ok

en fait je n'ai jamais apporté ma gratte à un luthier donc je ne sais pas ce qu'il pourrait faire
Jaha
  • #13
  • Publié par
    Jaha
    le 30 Aug 04, 13:32
L'upgrade de la mort, le truc qui te change un son, voyons voir...
Achete un jeu de corde
regarde s'il n'y a pas besoin d'égaliser les frettes (peu probable sur du haut de gamme mais bon...)
un sillet en os c'est mieux, déjà ça a plus de gueule, même si c'est subtil.
Tu peux aussi voir pour des pontets en teflon, pas mal du tout, dans les 45 euros de mémoire
enfin un fender qui frise un peu je crois que c'est normal, tant que ça ne s'entend pas une fois amplifié.

sinon garde tes ronds pour le prochain réglage comme ça ta grand mère ne pourra rien dire

:Band1:
pika6662003
salut quant meme c!est des trucs que tu pourrais faire toi meme ,remonter les cordes,redresser le manche ect,c!est clair ca fait un peu peur,mais c!est si simple,tu pourrais garder ta tune pour autres chose aller a+ PIKA
24CAPRICES

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...