Comment nettoyer ma très vieille Fender ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 24 Juil 2007, 20:36
Ca m'interesse... Je n'ai jamais osé refaire une beauté à ma Jazzmaster également de 65.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
bliss a écrit :
Ca m'interesse... Je n'ai jamais osé refaire une beauté à ma Jazzmaster également de 65.

toi aussi photo lol sauf si elle est comme neuve...
vive les vieille gratte avec la peinture qui s'bare ! ^^

si seulement le verni de ma strat pouvé s'baré un peu aussi ... bon en meme temps elle a seulement 11ans... et que 2ans d'utilisation intensive..
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
A l'occaz je posterai les photos de ma belle.

Elle est Sunburst, serie L.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Le liquide à vaiselle c'est du bon je crois. Il faut surtout bien essorer les chiffons et changer souvent l'eau.

Sinon, si la transpi à attaqué la touche et que le manche est creusé, il faut faire quoi ? J'en suis pas là, et je fais attention, mais la vieille classique de mon père oui.
Jim Morrison
Voilà des photos de la belle... Si vous cliquez dessus, vous arriverez sur des photos de plus grandes tailles...

Argh, ce qu'elle est belle !!!!

Pour info, la gratte a été refrettée, et le sillet changé.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Et quelques autres de plus petite taille...

Désolé pour la qulité des photos. J'en ferai d'autres quand j'aurai plus de temps...

Je suis déjà fou de cette gratte !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Nico_las
J'adore les sunburst qui deviennt plus clair au passage du bras

Mis à part, elle est pas si cradingue que ca.
Citation:

Argh, ce qu'elle est belle !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un peu oui
Jim Morrison
C'est surtout au dos, au niveau de la 'corne' qu'elle est bien crade. Je vais nettoyer ça tranquillement ce week end

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...