Comment peindre sa gratte facon Ibanez Jem DNA??

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Moi je faisai un truc comme ca a la maternelle on prenait plusieures couleur on faisait des tas on otullai mai juste que les couleurs se chevauchent et on mettait le papier dessus et ouaaaaaaaaaaaaaah je croi meme qu'on mettai la peinture dans leau ou c'etait une peinture qui flottai et on melangai et voila on trampai on sechai et ohhhh steve vai bon ok je sors

au moins j'ai peut etre aidé
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Youri Ligotmi
Regarde sur le forum du site stevevai.fr,y'a des disscussions là dessus, y'en a qui l'ont fait dont un type recement qu'en a fait une à tomber !!!!
Tu devrais la trouver en cherchant les termes "Jem" "Magma".
Si t'es bon en anglais y'a ça:
http://www.projectguitar.com/t(...)d.htm
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
JEM ADDICTION a écrit :
mais decoupé une planche en bois, la polir ,, l appreter et tester ca coute chere?????

arreter de me faire rire.. vous voulez pas vous sortir les doigts...

je me souviens la premiere fois j ai testé sur un crayon de papier....et c etait pas mal....

alors essayez et arretez de croire a tout et a n importe quoi.......

..

Ah ouais effectivement… ça donne de la crédibilité ça… 
http://www.stevevai.fr/forum/v(...)rt=30
Et eux on l'air de trouver ça ultra simple aussi… 

NOTE : Je ne cherche pas a décourrager qui que ce soit, juste a mettre les choses à leur place, c'est pas SI évident que ça… c'est faisable, juste ça prends du temps, un peu de maitrise, un peu de chance, et d'entrainement, et de renseignements d'abord…
Bon fin du sujet pour moi… 
A million flies can't be wrong.
groove87
Mise à part le procédé de bain pour faire un swirl, on peut esperer un resultat similaire à l'aerographe?
Je cherche cette finition et on me propose une possiblité à l'aerographe....ce qui me fait un peu peur (je me plante peu etre). des avis?
Youri Ligotmi
Pareil, regarde sur le forum de stevevai.fr, un des membres s'est fait une Jem multicolore mais la peint de maniere traditionelle, si j'aime vraiment le rendu, on a pas le coté "liquide".
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
groove87
tu parles de l'EMI?
Fleg/DJFrey

La yavait pas assez de peinture dans le bain (notemment le vert) la photo rend pas honneur swirl du tout faut le voir en vrai, c'est aussi mon premier swirl avec plus de 4 couleur

Edit: Pour repondre a Larry tu m'explique puorquoi de mec comme Herc Fede, ou Liquifay font des swirl leur boulot et que Ibanez leur a jamais foutu un proces au cul? Premierement cette technique ne vient aps de Ibanez mais de Darren Johanssen (un truc dans le genre) de ATD (About Time Design) qui avant Ibanez avait deja fait les fameuses Fender Sterling Ball et qui continue le business en swirlant tout un tas de truc, mais plus de guitare apparement. De plus le swirl n'a pas de Copyright, d'ailleur Herc Fede avait arreté aapparement epndant un temps a cause de ATD qui lui foutait un proces, mais le swirl n'est rien d'autre que la technique du Marbling, appliqué a la guitare, le marbling a été inventé en chine il de cela plus de 1000ans, les turques en ont fait aussi ils appellent ca l'Ebru enfin bref on se renseigne merci...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...