Auteur | Message |
---|---|
skaal Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Dec 04 Localisation: France |
# Publié par skaal le 23 Jan 05, 01:04
bonjour,
je possede une ibanez EX que j ai achete d occasion. ( je l ai achete il y a 8 ans ) elle est equipee d'un micro seymour duncan ( c est marque dessus ) mais pas moyen de savoir quel modele. la guitare est equipe de 2 micro double et d un simple. le seymour duncan etant le micro double manche. existe il un moyen de savoir de quel micro il s'agit exactement ? |
Haut | ![]() ![]() |
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: Thiais (94) |
# Publié par MetallicRiffer le 23 Jan 05, 01:11
Tu peux le démonter et derrière il y a la référence du modèle normalement... (SHxx ou TBxx)
|
Haut | ![]() ![]() |
stratocastout Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Jul 04 Localisation: Melun (77, France) |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 09:18
Théoriquement, Seymour identifie ses micros...Je dis bien théoriquement !!
( j'en ai eu des exemplaires du début des années 80' qui ne l' étaient pas ) |
Haut | ![]() ![]() |
OneKillWonder Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Aug 04 Localisation: Nîmes (30, France) |
# Publié par OneKillWonder le 23 Jan 05, 13:13
?????????????????meme question pour les dimarzio???????????????????????????
_________________ Signature modérée. |
Haut | ![]() ![]() |
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: Thiais (94) |
# Publié par MetallicRiffer le 23 Jan 05, 13:18
thrrrash a écrit : ?????????????????meme question pour les dimarzio???????????????????????????Même réponse que pour les Seymour !! Derrière le micro tu dois avoir une référence type "DPxx" |
Haut | ![]() ![]() |
OneKillWonder Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Aug 04 Localisation: Nîmes (30, France) |
# Publié par OneKillWonder le 23 Jan 05, 13:21
c ou derrière? il faut le démonter?
_________________ Signature modérée. |
Haut | ![]() ![]() |
damarus Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Nov 03 Localisation: Lille |
# Publié par damarus le 23 Jan 05, 13:38
oui faut le démonter !
c'est gravé derrière, ou alors y'a une etiquette ( pour les Seymour Duncan) _________________ Damarus was here® |
Haut | ![]() ![]() |
stratocastout Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Jul 04 Localisation: Melun (77, France) |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 14:20
J'ai eu des seymour entre les mains en 1982, il y avait juste : "SEYMOUR DUNCAN"
Made in USA Gravé au dos du micro Alors, avec ça !!!!! Depuis je pense qu' ils ont adopté un autre système d'identification.... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 14:24
D'une manière générale il y a une etiquette stipulant le N° de série, mais pas obligatoirement le type du micro...
Quoique si c'est un P90 par exemple, tu le reconnais immédiatement !!!!! Mais qu'est ce qui ressemble plus à un humbucker "traditionnel" qu' un autre humbucker ??!!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 14:26
thrrrash a écrit : c ou derrière? il faut le démonter?sans commentaires... On s'est déjà croisé sur d' autres forums me semble-t-il...Mon pauvre...!!!!!!! |
Haut | ![]() ![]() |
damarus Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Nov 03 Localisation: Lille |
# Publié par damarus le 23 Jan 05, 14:47
Citation: ou alors y'a une etiquette ( pour les Seymour Duncan) Citation: Depuis je pense qu' ils ont adopté un autre système d'identification....bien vu ... _________________ Damarus was here® |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 15:16
damarus a écrit : Citation: ou alors y'a une etiquette ( pour les Seymour Duncan) Citation: Depuis je pense qu' ils ont adopté un autre système d'identification....bien vu ... : : : : Oui, et alors c'est à dire ???? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par OneKillWonder le 23 Jan 05, 16:37
stratocastout a écrit : thrrrash a écrit : c ou derrière? il faut le démonter?sans commentaires... On s'est déjà croisé sur d' autres forums me semble-t-il...Mon pauvre...!!!!!!! T'es pas jouasse? _________________ Signature modérée. |
Haut | ![]() ![]() |
Iggy06 Inscrit le: 19 Mar 08 Localisation: Nice (06, France) |
# Publié par Iggy06 le 04 May 21, 14:17
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il identifier ce micro Seymour Ducan, il n'y a aucune inscription dessus à part la marque Seymour. D'après mes recherches ce serait un SVR-1 Vintage Rails White. Merci d'avance. ![]() Micro Seymour Ducan ![]() Micro Seymour Ducan ![]() Micro Seymour Ducan |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 04 May 21, 17:34
Salut !
C'est bien un Vintage Rails. _________________ Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 2 | Comment reconnaitre le model d un seymour duncan |