Auteur | Message |
---|---|
skaal Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Dec 04 Localisation: France |
# Publié par skaal le 23 Jan 05, 01:04
bonjour,
je possede une ibanez EX que j ai achete d occasion. ( je l ai achete il y a 8 ans ) elle est equipee d'un micro seymour duncan ( c est marque dessus ) mais pas moyen de savoir quel modele. la guitare est equipe de 2 micro double et d un simple. le seymour duncan etant le micro double manche. existe il un moyen de savoir de quel micro il s'agit exactement ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: Thiais (94) |
# Publié par MetallicRiffer le 23 Jan 05, 01:11
Tu peux le démonter et derrière il y a la référence du modèle normalement... (SHxx ou TBxx)
|
Haut | ![]() ![]() |
stratocastout Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Jul 04 Localisation: Melun (77, France) |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 09:18
Théoriquement, Seymour identifie ses micros...Je dis bien théoriquement !!
( j'en ai eu des exemplaires du début des années 80' qui ne l' étaient pas ) |
Haut | ![]() ![]() |
OneKillWonder Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Aug 04 Localisation: Nîmes (30, France) |
# Publié par OneKillWonder le 23 Jan 05, 13:13
?????????????????meme question pour les dimarzio???????????????????????????
_________________ Signature modérée. |
Haut | ![]() ![]() |
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: Thiais (94) |
# Publié par MetallicRiffer le 23 Jan 05, 13:18
thrrrash a écrit : ?????????????????meme question pour les dimarzio???????????????????????????Même réponse que pour les Seymour !! Derrière le micro tu dois avoir une référence type "DPxx" |
Haut | ![]() ![]() |
OneKillWonder Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Aug 04 Localisation: Nîmes (30, France) |
# Publié par OneKillWonder le 23 Jan 05, 13:21
c ou derrière? il faut le démonter?
_________________ Signature modérée. |
Haut | ![]() ![]() |
damarus Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Nov 03 Localisation: Lille |
# Publié par damarus le 23 Jan 05, 13:38
oui faut le démonter !
c'est gravé derrière, ou alors y'a une etiquette ( pour les Seymour Duncan) _________________ Damarus was here® |
Haut | ![]() ![]() |
stratocastout Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Jul 04 Localisation: Melun (77, France) |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 14:20
J'ai eu des seymour entre les mains en 1982, il y avait juste : "SEYMOUR DUNCAN"
Made in USA Gravé au dos du micro Alors, avec ça !!!!! Depuis je pense qu' ils ont adopté un autre système d'identification.... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 14:24
D'une manière générale il y a une etiquette stipulant le N° de série, mais pas obligatoirement le type du micro...
Quoique si c'est un P90 par exemple, tu le reconnais immédiatement !!!!! Mais qu'est ce qui ressemble plus à un humbucker "traditionnel" qu' un autre humbucker ??!!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 14:26
thrrrash a écrit : c ou derrière? il faut le démonter?sans commentaires... On s'est déjà croisé sur d' autres forums me semble-t-il...Mon pauvre...!!!!!!! |
Haut | ![]() ![]() |
damarus Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Nov 03 Localisation: Lille |
# Publié par damarus le 23 Jan 05, 14:47
Citation: ou alors y'a une etiquette ( pour les Seymour Duncan) Citation: Depuis je pense qu' ils ont adopté un autre système d'identification....bien vu ... _________________ Damarus was here® |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par stratocastout le 23 Jan 05, 15:16
damarus a écrit : Citation: ou alors y'a une etiquette ( pour les Seymour Duncan) Citation: Depuis je pense qu' ils ont adopté un autre système d'identification....bien vu ... : : : : Oui, et alors c'est à dire ???? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par OneKillWonder le 23 Jan 05, 16:37
stratocastout a écrit : thrrrash a écrit : c ou derrière? il faut le démonter?sans commentaires... On s'est déjà croisé sur d' autres forums me semble-t-il...Mon pauvre...!!!!!!! T'es pas jouasse? _________________ Signature modérée. |
Haut | ![]() ![]() |
Iggy06 Inscrit le: 19 Mar 08 Localisation: Nice (06, France) |
# Publié par Iggy06 le 04 May 21, 14:17
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il identifier ce micro Seymour Ducan, il n'y a aucune inscription dessus à part la marque Seymour. D'après mes recherches ce serait un SVR-1 Vintage Rails White. Merci d'avance. ![]() Micro Seymour Ducan ![]() Micro Seymour Ducan ![]() Micro Seymour Ducan |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 04 May 21, 17:34
Salut !
C'est bien un Vintage Rails. _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 2 | Comment reconnaitre le model d un seymour duncan |