Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Config Lace Sensor ?

Forum Lace Sensor
Forums
Invité
Salut !
Je projete de m'acheter trois micros chez Lace Sensor pour les monter sur une Strat. Seulement, j'hésite.
J'aimerais bien un double mais est-ce qu'il faut monter un switch avec ? Est-ce que je peux monter un double et deux simples ?
Vous me conseillez quoi comme couleurs de micro ? Et où les poser ?
Si je prends trois simples, y'a quoi comme config pas mal ?
Enfin bref, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair entre tous ces micros pour ma première biloutisation .
Merci, salut .
bongofurie
son type "vintage" : 3 simples gold
son plus "polyvalent" ( un exemple d' assemblage ): bridge red, middle : blue, neck silver
Invité
Ouais la config Blue-Silver-Red a l'air pas mal...
Maintenant, si j'ai un double sur ma Strat, en changeant le pickguard et en posant le Lace Sensor en biais c'est montable ou il faut faire une défonce ou je sais pas quoi ? Comment ça se passe pour changer des micros ?
bongofurie
Ne mets pas le double en biais...C'est inutile !!

Achète un pickguard adequat avec double en chevalet ( le plus fréquent )...perpendiculaire
Invité
Non mais je pense m'orienter vers une config SSS donc je suis obligé de mettre le 3ème micro en biais .
Stf911
  • #6
  • Publié par
    Stf911
    le 30 May 05, 20:06
bongofurie a écrit :
son type "vintage" : 3 simples gold
son plus "polyvalent" ( un exemple d' assemblage ): bridge red, middle : blue, neck silver

...pas mieux, si: WWW.lacemusic.com
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
bongofurie
Euh oui...je crois que j' ai un métro de retard, j'en suis resté aux lace Sensor qui équipaient les Strat des années 90' ( Strat +, Strat + deluxe... ) du temps ou les micros "Lace sensor" était lié à Fender !!!!

Aux temps pour moi...
Stf911
  • #8
  • Publié par
    Stf911
    le 30 May 05, 23:14
Mah non, pas tant en retard que ça, étant donné que la config. Blue/Silver/Red est la plus communément répandue et ayant fait plus que ses preuves. Après c'est chacun ses goûts, mais c'est déjà du super matos quand-même...non?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
bongofurie
...Très bonne config, oui...bien équilibrée, polyvalente dans tous les types d'amplis. Il suffit de jouer avec les potards de tonalioté sur la gratte pour accéder à une multitudes de grains intéressants !!

STEF c'est quand tu veux........( message subliminal )
saminf
C'est vraiment une bonne config. J'adore les positions intermédiares avec le silver.
Stf911
bongofurie a écrit :
...Très bonne config, oui...bien équilibrée, polyvalente dans tous les types d'amplis. Il suffit de jouer avec les potards de tonalioté sur la gratte pour accéder à une multitudes de grains intéressants !!

STEF c'est quand tu veux........( message subliminal )


Hey Bongo, Dès que je reçois le corp de Strat, avec tout l'bazard, j'me pointe chez toi pour bricoler ça; T'as un fer à souder? J'en ai commander un, j'devrais le recevoir dans une semaine à tout péter!
..ça te dis?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
bongofurie
Rââââhhhh j' ai tout ce qui faut, enfin pas mal de choses pour bricoler, fallait pas dépenser inutilement !!!!!!

( t'as mes coordonnées )
Stf911
Râââhh merde, tant pis! Bah de toute façon, un fer à souder j'en aurais besoin quand j'me prendrais la tête avec ma copine !!!
J'lai payé 12 € sans FDP..40w ça devrais le faire! J'ai (enfin bientôt):
-Les micros (Lace Sensor Blue/Silver/Red)
-Les potars (pas les trucs en plastique hein) et toute l'éléctronique Fender
-Le Pickguard
-Le Corp Fender Strat 50's Reissue Green Surf (Seafoam)
-Les méca Sperzel alu (gnnnnééé...)
-Le vibrato Wilkinson qui déchire sa race grave!
Il me manque: Le manche; touche érable oblige, la plaque de manche, et la plaque du jack+les potars...j'pense qu'il y a a-peu-près tout là.
Je compte blinder l'éléctro avec des feuille d'or (kesske t'en pense), ça devrait être top pour la cage de faraday
Ca va pas l'faire grave tout ça !?!?!
Dès que j'ai réuni tout ce bordel, jm' pointe chez toi avec le pack de 12! et on va en faire une super grattoune que j'en suis déjà amoureux!
Ps: Désolé pour le squattage du topic: olmaillapologaïzevrybody
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
bongofurie
Ca me parait plus que génial tout ça...!!!!!!

Erable oblige ?? Question de goût...j'aime autant la touche palissandre, ça fait...ça fait...plus Strat 60' quoi !!!

Mais dis donc, tu m' avais caché tout ça toi !!!!!

Môôôssieur se monte des grattes en douce !!?? :-)
olivgiov
moi sur ma strat warmoth j ai installé une config S/S/Dually Hot gold
avec un split push/push pour le dually.

Le son est excellent : Cristallin en son clair sur le micro manche et en saturé sur l'aigu le son est tres "chantant" dans les medium...

Tres bons micros!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...