Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Coup de gueule sur les vernis gibson ...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
x3nos
  • #17
  • Publié par
    x3nos
    le 25 Mar 09, 21:21
ok merci Et il faut aussi une bonne valise non, a ce que j'ai lu, il reagit aussi au changement de temperature .
Jackson Addict !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    BBG
    le 16 Mar 10, 18:37
Et votre Polish, il n'est utilisable (utile) que sur du vernis nitro ? Ou on peut aussi bien l'utiliser sur une copie chinoise à 3.5€ ou une Fender Mexican standard ?

Merci !

Et juste, ta gratte vernie au nitro, si tu la pend par la tête, comme dans les magasins, tu vas avoir les traces du support sous la tête non ?
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    BBG
    le 16 Mar 10, 18:47
8O
Mer** j'avais pas vu


Mais merci, je me rend compte que ma performance est honorable
Hells Kitchen
Instructif ce topic
Moi j'ai un probleme semblable mais sur une musicman petrucci, j'ai une zone de 5*2 cm où le vernis est completement patiné et blindé de micros rayures ( çà fait une difference nette de teinte car çà fait une tache matte) je suppose que mon ancien proprietaire posait son petit doigt sur la table en jouant, et certainement avec des ongles longs.. est ce qu'un polish est recommandable dans ce cas ? ou autre chose
Merci pour vos conseils
Hells Kitchen
finalement jai investi dans un gloss pour guitare et çà marche plutot pas mal, le vernis patiné redevient presque miroir
DJayNot
des gloss pour guitare? mais que fait le polish?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
HoneyS
mais que fait la poliche?!

dsl...
Rock'n'roll is dead
mick54000bis
ca c'Est de la blague a retardement... !! Elle a ete longuement mûrie.
Un deterrage de plus...

Apres avoir rayé au niveau du selecteur ma toute nouvelle LP classic 2017 (j’ai voulu foutre un poker chip...mais ca passe pas et j’ai raye tout autour malgre avoir fait super attention), j’ai essaye le GHS guitar gloss : nickel, j’ai quasiment tout relisse, en 2h.

Je confirme que le gibson polish est super pour nettoyer et les micro micro rayures. Rien d’autre.

GHS tip top mais il faut le faire plusieurs fois, laisser secher mais pas trop et frotter avec le coton encore humide de l’application.

Bye bye
JulosImac
Giga déterrage en effet mais merci pour l'info. C'est donc le Gibson Pump Polish qu'il faut trouver. Je vais tâcher de m'en procurer dès que possible.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Pour etre clair sur mon resultat du jour :

Gibson pump polish : nickel pour nettoyer et les toutes petites micro rayures

GSH guitar polish : comme un polish de voiture sur des rayures de surface. Ca marche bien, il faut juste prendre le temps, appliquer / laisser secher 1-2 minutes / frotter en cercle en appuyant assez fort quand même jusqu’à ce que le produit disparaisse AVEC LE MÊME COTON imbibé (oui, la ouate c’est parfait). Et on recommence tant que c’est present.

Trop content

A+
Jubaea
Neofamicom a écrit :
Pour etre clair sur mon resultat du jour :

Gibson pump polish : nickel pour nettoyer et les toutes petites micro rayures

GSH guitar polish : comme un polish de voiture sur des rayures de surface. Ca marche bien, il faut juste prendre le temps, appliquer / laisser secher 1-2 minutes / frotter en cercle en appuyant assez fort quand même jusqu’à ce que le produit disparaisse AVEC LE MÊME COTON imbibé (oui, la ouate c’est parfait). Et on recommence tant que c’est present.

Trop content

A+

Celui-là ?
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...