Décalco lespaul sur tête de manche

Forum Gibson
Forums
Bonjour à tous,

je suis en train de réparer ma Les Paul Standard puisqu'elle a comme tant d'autre la tête cassée.

Donc, j'ai fait mon collage et le ponçage pour pouvoir faire un fondur plus vernis.

Cependant, j'ai également du poncer la face avant de la tête sur laquelle on retrouve l'incrustation Gibson et surtout "les paul model". Je dois donc refaire cette dernière inscription.

J'ai fait des recherches sur le web mais je ne sais toujours pas vraiment comment faire pour remettre l'inscription à l'identique sur la tête. A ce qui parait c'est dur de trouver ce genre de trucs car on frole les problème de la contre façon...Bref,

S'il vous plait avez vous des plans ou des suggestions ou des conseils ou surtout des adresses pour refaire mon sigle "les paul model"?


Merci d'avance!
El Vé d'annA
Dime_RIP
j'ai le même soucis avec ma Washburn ; je l'ai filé à mon luthier pour qu'il refasse peinture/vernis mais je me demande comment je vais faire pour le logo ''Washburn + Dimebag Darrel siganture model ''

http://desmond.imageshack.us/H(...)e=640

si qqn a une idée
merci
OSIRIS_86
il peut pas coller des nouveau sticker avant de faire le vernis final ? (encore faut il trouver les sticker en question..)
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
DJayNot
elvedanna a écrit :
Bonjour à tous,

je suis en train de réparer ma Les Paul Standard puisqu'elle a comme tant d'autre la tête cassée.



Ça t'apprendra à acheter des guitares qui sont "comme tant d'autres"



- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...