Des micros fender CS69 sur une lite ash ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
halmyar
Ben tu fais les questions et les réponses tout seul maintenant ?

Bon, pour ceux qui n'aiment pas farfouiller : ce cablage particulier réalisé par le revendeur mais tout aussi réalisable soi-même permet grâce à un push-pull d'obtenir deux combinaisons supplémentaires à savoir 1) le micro manche en parallèle avec le micro bridge et 2) les 3 micros ensembles.

A bientôt.

PS. Tu nous racontes comment ça sonne, hein ?
M. Hyde
Coucou !
Alors je suis bien curieux de voir ce que ça donne Et sinon pour le pckguard, c'est galère à changer ou n'importe quel pickguard strat Fender fonctionne ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Toto93
Des samples avec les 69?
windsurf51
Hum désolé j'ai pas encore enregistré de sample, j'ai ptet quelques morceaux de repete , je vais fouiner


Pour le pickguard , j'ai acheté une plaque toute montée , et j'ai eu une petite retouche à faire au niveau du manche , alors je ne sais pas si n'importe quelle plaque fender marche , il doit y avoir une spécificité soit sur les US soit sur ma ash ...le nombre de cases du manches peut etre?

A++
Les Paul R8 2011
Les Paul Classic 60 2011
Marshall JVM 410HJS
2X12 Marshall 1936V
Toto93
Oui c'est normal, il faut la raboter sur la lite ash...

Tu as gagné en niveau de sortie en passant sur les 69? tes impressions? ca retire le coté un peu criard en aigu?
windsurf51
Et bien je trouve que ca a mieux égalisé l'ensemble des sons, avant je mettais les aigus à 5 ou 6 , et maintenant je peux les mettre à fond sans m'éclater les oreilles
Les Paul R8 2011
Les Paul Classic 60 2011
Marshall JVM 410HJS
2X12 Marshall 1936V
windsurf51
Hello

voila un petit sampeul fait à l'arrache ce soir , y a un peu de son clair et de son saturé (marshall DSL401)

http://windsurf51.free.fr/sampeul.mp3

le son est pris par une caméra numérique, il est assez moyen , les aigus claquent plus qu'en vrai sur les extraits du début

A++
Les Paul R8 2011
Les Paul Classic 60 2011
Marshall JVM 410HJS
2X12 Marshall 1936V
Toto93
Merci pour le sample c'est pas si mal pour une cam

Ca à l'air moins criard en disto... tu as gagné en niveau de sortie?
windsurf51
Ouais j'ai gagné, je mets un peu moins fort au niveau de l'ampli, ca a boosté les mediums et basses , c'est ce qui manquait ...

Avant les aigus claquaient un peu trop , et le reste pas assez , la c'est beaucoup mieux réparti

En son clair , une meilleure attaque, et en son saturé c'est plus corsé

étrangement, je dois mettre un peu plus de gain en son clean pour que ca crunch
Les Paul R8 2011
Les Paul Classic 60 2011
Marshall JVM 410HJS
2X12 Marshall 1936V

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...