Dos d'une Les paul supreme

Forum Gibson
Forums
Vengeur masqué
Parce que les micros de la Supreme te conviennent pas??!! Putain si j'avais les moyens de m'en payer une je pense que les micros d'origine me suiffirait amplement....Sinon si c'etait juste une question comme ca pour savoir, ben je vois pas comment on peut faire pour changer les micros d'une Lp Supreme...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
spindizzy
tu devisses les 4 vis qui sont sur le ring de chaque micro... comme sur toute autre LP... et apres tu te galeres avec des pinces pour chopper les potars
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
bigfred
Vengeur masqué a écrit :
Parce que les micros de la Supreme te conviennent pas??!! Putain si j'avais les moyens de m'en payer une je pense que les micros d'origine me suiffirait amplement....Sinon si c'etait juste une question comme ca pour savoir, ben je vois pas comment on peut faire pour changer les micros d'une Lp Supreme...



+1
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
nikoguitars
Vengeur masqué a écrit :
Parce que les micros de la Supreme te conviennent pas??!! Putain si j'avais les moyens de m'en payer une je pense que les micros d'origine me suiffirait amplement....Sinon si c'etait juste une question comme ca pour savoir, ben je vois pas comment on peut faire pour changer les micros d'une Lp Supreme...
j'pense que lui non plus n'a pas les moyens, que par conséquent il n'en a pas , que donc il ne sait pas comme les micros d'une supreme sonne , et que c'est pour tout ça qu'il pose une question si......conne.... ...
stratocastout
Oui, quele est l'intérèt de changer tes micros ???

A ce propos, j'ai une Rover...et je pense que je vais changer le volant pour celui d'une Citroen Saxo, il est tellement mieux !!!!!!
nikoguitars
stratocastout a écrit :
Oui, quele est l'intérèt de changer tes micros ???

A ce propos, j'ai une Rover...et je pense que je vais changer le volant pour celui d'une Citroen Saxo, il est tellement mieux !!!!!!
stratocastout
Oui, tu l'as dit !!!

Il y a 25 quand j'ai commencé à jouer, tu te prenais pas la tête avec tout ça !!

Tu achetais ta planche et tu jouais, les fabricants de micros et autres pièces détachées n'étaient pratiquement pas importés en France ( Seymour Duncan pointait son nez, commercialement parlant, hors de prix ) ...on s'en fichaient pas mal quoi !!!!

On achetais un instrument pour jouer, voilà tout
bigfred
Ok, Stratocastout !! Pour moi aussi, 25 ans de gratte ! Tu n'as pas forcément tort, .. ... mais à l'époque, on changeait beaucoup de grattes, parce que le son ne nous convenait plus ! Et si on aimait quand même sa gratte, soit on la gardait en plus de la nouvelle, soit on la revendait à regrets !!!

Si on avait eu la possibilité de changer les micros aussi facilement à l'époque, il y a quelques merveilleuses grattes que je n'aurais pas revendues !!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
TS808
  • #11
  • Publié par
    TS808
    le 11 Aug 04, 10:22
ouais, ben commencer à bricoler dans une les paul et hop, elle perdra tout son cachet d'origine, dommage non ?
De - Fre
niko45 a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
Parce que les micros de la Supreme te conviennent pas??!! Putain si j'avais les moyens de m'en payer une je pense que les micros d'origine me suiffirait amplement....Sinon si c'etait juste une question comme ca pour savoir, ben je vois pas comment on peut faire pour changer les micros d'une Lp Supreme...
j'pense que lui non plus n'a pas les moyens, que par conséquent il n'en a pas , que donc il ne sait pas comme les micros d'une supreme sonne , et que c'est pour tout ça qu'il pose une question si......conne.... ...


Putain c'est quoi cette réponse hargneuse??

Sans déconner je la trouve pas conne cette question.

En gros ça va se passer comme dans une hollowbody.



Fred
Non rien en fait.be
sunday_luthier
Pour répondre aux hargneux du forum:

Les micros de la LP Supreme sont les mêmes que ceux de la LP... Studio.

Les remarques du genre

Vengeur masqué a écrit :
Parce que les micros de la Supreme te conviennent pas??!! Putain si j'avais les moyens de m'en payer une je pense que les micros d'origine me suiffirait amplement....


ou encore

Niko45 a écrit :
j'pense que lui non plus n'a pas les moyens, que par conséquent il n'en a pas , que donc il ne sait pas comme les micros d'une supreme sonne , et que c'est pour tout ça qu'il pose une question si......conne....


sont donc aussi débiles que ceux qui les ont formulées.

Pour répondre à la question initiale, on retire effectivement les micros par l'avant en dévissant les anneaux en plastique et en coupant ou en déssoudant les fils qui retiennent les micros aux potards, comme pour toute autre solid-body sans plaque de protection.

A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...