EMG

Forum EMG
Forum
  • Publié par
    ArGaD
    le
Bonjour,
c'est lapremiére fois que je compte changer mes micro de guitare!
je suis sur le point d'acquérire un kit emg 81 (2 potards)
Le probléme étant...
Quel configuration je dois adopter?!
en effet ma guitare (ibanez) a 3 potard?!
Don je demande conseil a ce qui si connaise un peut,
faut-il bidouillé pour utilisé le 3éme potard, ou alors tous simplement l'oublié et ne joué que avec 2?! (volume/ton)
aidez-moi j'suis perdu la dedans!
Merci d'avance
£t!eNn€
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
si tu ne met qu'un seul micro actif et que tu garde un passif ca va pas le faire
on ne mélange pas micro actif et passif
sinon regarde sur le site emg tu as plein de possibilité de cablage pour 2 micro
perso sur ma gratte en emg j'ai un potar de volume pour chacun des 2 micros et un potar de tone uniquement pour le micro manche si ca peut te donner une idée
une petite recherche sur le forum le ferai bien aussi
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Tu as peut être d'autres solutions interressantes en passif pour le type de son que tu recherches et qui seraient moins embêtant a installer.

...Je dis ça parceque recemment j'ai mis un kit H-S-H sur une Ibanez, ça sonne mais alors ... Qu'est ce que c'est ch..t à monter !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
DevilExper
Ibanez RG470 ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
En passant, ya des emg81 a 88€ sur thomann, mais y'a les potard dedans pour ce prix?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...