EMG 81 Actif et Potards

Forum EMG
Forum
Tritt
  • Tritt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tritt
    le 16 Sep 2006, 09:12
J'ai lu ça dans un article audiofanzine sur l EMG 81 actif:
Citation:
Ils nécessitent donc une électronique en 25k Ohms, fournie avec les micros: un kit avec chaque micro, à savoir un potard de volume, une tonalité + capacité, les câbles

l'ennui c'est que je voulais mettres ces micros sur ma Randy Roads 3, sauf que dessu, y'a juste UN potard de volumet ET PUIS C'EST TOUT. Alors du coup je peux plus mettre ces micros sur ma gratte?!? T_T
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 16 Sep 2006, 09:54
ba ouai désolé tu ne peux pas...

désolé mais des fois faut cogité un peu, emg fournis les potards mais ça ne veut pas dire que tu dois tous les mettres, si tu as juste un potard de volume, tu le change juste par celui d'emg et basta.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 2006, 10:30
absou a écrit :

désolé mais des fois faut cogité un peu, emg fournis les potards mais ça ne veut pas dire que tu dois tous les mettres, si tu as juste un potard de volume, tu le change juste par celui d'emg et basta.

Mieux que cogiter : utiliser la fonction rechercher du forum. C'est typiquement le genre de question qui revient regulièrement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tritt
  • Tritt
  • Publié par
    Tritt
    le 16 Sep 2006, 12:05
je ne peux pas donc ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 16 Sep 2006, 12:18
La tu trolle mec! si tu peux!!!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 16 Sep 2006, 12:18
greham a écrit :
La tu trolle mec! si tu peux!!!!

De toute faut envoyer chier les lois de la physique!! ca marche ca marche, ca marche pas, ben ca marche pas et tu change.

Putin j'en ai mare d'appuyer sur citer au lieu d'editer........
Tritt
  • Tritt
  • Publié par
    Tritt
    le 16 Sep 2006, 12:19
Citation:

ouais je sais je suis pas doué mais j'y comprend plus rien avec ce genre de phrases désolé !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...