EMG 85 OU 81

Forum EMG
Forum
in requiem
salut a tous
voila j ai une schecter et je voudrais changer le micro aigu pour un emg 81 ou 85,je joue du metal assez lourd,drop-d voir-c. le 81 est le plus connu mais est ce que le 85 peut avoir la patate en position chevalet merci
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
pour du métal lourd par sur le 81, le 85 est plus ployvalent mais moins typé.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Hell Hound
du metal assez lourd avec un 85 ca se fait tres bien, suffit d'écouter Killswitch pour s'en rendre compte
par contre va falloir faire gaffe a bien changer les 2 micros et les potards, mélange EMG et passif pas recommandé.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

Meme sanction que pour les autres : regardes dans la FAQ pour trouver le sujet sur les EMG
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...