EMG d 'une Arkane...

Forum Lâg
Forums
Bonsoir, voila je voudrais savoir si les EMG HZ-H4A , HZ-S3 et HZ-FH3A qui equipent les Lag Arkane flamed 200 sont de bonne qualité (polyvalence, etc ... ) car je n ai rien trouvé concernant ces micros ni meme cette guitare. merci d avance =) .
bongo
  • #2
  • Publié par
    bongo
    le 21 Apr 06, 23:42
Ce sont d'excellents micros passif, du niveau de ce que peut proposer Seymour ou DiMarzio.
C'est plutot orienté gros son, mais avec la possibilité de les splitter, tu as vraiment un max de polyvalence.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Elric66
Les EMG HZ sont mes micros passifs de chez EMG et sont à priori des micros d'une qualite égale à SD ou DM.. des infos sur leur site emg.com je crois; Je vais acheter une Arkane demain ou lundi,une standart de 2005 avec micro HZ... si j'y pense,je repasserai te donner mes impressions par rapport au seymour qui equipe ma Rockline...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
voilà,j'ai mon Arkane 1000 standart de 2005.. avec micro EMG HZ passif... bon,je ne connais pas la ref,pas demonté les micros,par contre par rapport à mes seymour,le son est un peu plus droit,plus serré,par contre qualité audio egale. ils fonctionnent tres bien avec l'acajou de l'Arkane.. bonne decouverte donc pour moi,les sons clairs sont bien et splittés,ça roule aussi,donc bilan positif pour mes oreilles avec ces micros que je decouvre...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
et je pense que si LAG ne les mets que sur les grattes de milieu de gammeset pas en haut,c'est plus parce que l'image de EMG en passif n'est pas encore assez vendeuse...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    asa
    le 23 Apr 06, 20:27
helric a écrit :
voilà,j'ai mon Arkane 1000 standart de 2005.. avec micro EMG HZ passif... bon,je ne connais pas la ref,pas demonté les micros,par contre par rapport à mes seymour,le son est un peu plus droit,plus serré,par contre qualité audio egale. ils fonctionnent tres bien avec l'acajou de l'Arkane.. bonne decouverte donc pour moi,les sons clairs sont bien et splittés,ça roule aussi,donc bilan positif pour mes oreilles avec ces micros que je decouvre...


Salut !

Aurais-tu des photos de ta Lag ? Peux-tu me dire ce que tu pense de cette guitare ? Je compte peut-être m'acheter le modèle au dessus, l'Arkane 2000 et tout avis sur les modèles de cette marque ( surtout les arkanes ) m'interresses grandement

Merci
Elric66
il y a u n topic sue cette Arkane..et je ne sais pas mettre les photos!! honte à moi!!! Va sur le topic de Bleeding me,c'est lui qui me l'a vendue.. mon verdict?? Super gratte!!!! je crois que le modele n'est plus fait,c'est un 2005.. celle que j'ai : finition mat, Floyd rose original et micro passif emg..corps acajou,touche palissandre,push push..etc..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
donc,comment on fait pour mettre des photos????[img][/img]
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    asa
    le 23 Apr 06, 21:01
helric a écrit :
donc,comment on fait pour mettre des photos????[img][/img]


Ha ok c'est la sienne ! J'avais pas fait gaffe je croyais que c'était un model 2006 je sort de l'apéro c'est pour ça sinon pour les images herberges-les sur http://www.imageshack.us/ !
Mais comme c'est la sienne j'ai déjà vu plusieurs photos mais si tu veux en poster, pour moi y'a pas de souci
Elric66
oui! c'est la sienne et je l'ai acheté pour des cacahuetes! 550 euros pour cette gratte,je reve!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...