EMG-HZ, qu'en pensez-vous?

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Alors moi j'ai deux emg HZ-H3 ils ont un bon son sans parasites et precis qui peu devenir un gros son avec une bonne disto. Ils ont l'avantage d'etre splitable (contrairement au 81 et 85) ce qui est assez bien question polyvalence (les guitares Jackson et compagnies n'exploitent pas le coté splitable de ces micros mais une petite modif sur les guitares en question genre un push pull ou un megaswitch E et c'est un plus). En mode splité le son n'est biensur pas claquant comme un SA mais il reste assez cristalin et pas plein de basse molles comme en double c'est tres pratique pour les sons clairs.
J'ai monté mes HZ sur un Megaswitch et c'est assez sympa le seul moins que je leur donne c'est qu'ils manquent de patate à mon gout et je suis obligé de mettre beaucoup de gain (voir à font) pour avoir un son confortable. Mais c'est peut etre aussi le fait que je joue sur un 81 et un 89 sur une autre guitare qui me donne cette impresson.
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Dites est-ce que c'est polyvalent comme micros ? Parce que je joue de tout, du blues, de la funk, du rock (surtout du rock ) et aussi du metal pas trop bourrin style Metallica ou Iron Maiden.
Donc je voulais savoir si ces micros sont bons dans tout ces domaines, et si ça dépend de l'ampli (j'ai un Vox donc j'ai l'espoir que ça sonne très rock quand je joue du rock ).
~mucho~
tout compte fait j'ai trouvé un 81.
quand au splittage cela ne m'est pas utile.
j'opte pour le 81 devant le hz..
Nancy boy
je cherche des avis sur ces micros.
Vu leur bas prix, sont ils a la hauteur en qualité sonore des seymour etc?

et a part le niveaux de sortie qu'est ce qu'ils les diferencie des emg 81?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...