EMG-HZ, qu'en pensez-vous?

Forum EMG
Forum
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le
Pouvez-vous me donner votre avis sur les EMG-HZ svp?
Orthodoxyn
j'en ai testé sur une DKMG et je l'ai trouvé bien
je préfère toutefois les 81
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
sa sonne, comparé au seymour desing
après le niveau de sortie est inférieur que le emg81, mais le sont est propre, pas de parasite, pas de soufle, emg quoi ... mais en passif
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
UP
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
au fait, celui qui a mis qu'il les trouve nuls, est-ce que tu pourrais argumenter stp?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Bon micros, assez précis, et très peu de parasites.
Assez polyvalents.
Mais maintenant je leur préfère le 81, bien plus hargneux
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
UP
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
connaissant le 81 et sur le point de me refaire une gratte je cherche un hz h4!
marcelkenoby
J'ai testé L'EMG HZ et je l'ai trouvé bien pour un micros passif , c'est evident que c'est pas le 81(a mon avis la comparaison n'est pas possible puisque c'est 2 type different), ce sont de bon passif et non pas de sous-actifs
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
bien dis, le seule reproche que l'on pourrais leur faire, c'est leur prix neuf, qui se rapproche beaucoup des emg 81(82€ les emg hz sur toto).
mais quand c'est d'origine sur une gratte, c'est simpas, mieu que des alnico par exemple(a mon gout).
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
EVH5150
là jsuis d'accord le prix neuf est pas donné
mais c'est clair que c'est chiant qu'ils soient toujours assimilés à des "sous-actifs", sous prétexte qu'EMG fait aussi des actifs
moi je trouve que ce sont des putains de micros passifs
ils ont un caractère sonore bien particulier mais n'ont rien, mais alors rien à envier à ceux d'autres marques, pourvu que ce soit ce son qu'on recherche
y'en a même qui les confondent avec les "select by EMG"
mouhahahahaaaaa!!!!!!!! ça me fait toujours marrer!!

j'ai monté deux EMG-HZ H3 sur ma N2 récemment et je peux vous dire que ça le fait vraiment ça sonne, mais ça sonne!!!!!
Tzeench
Les HZ de ma Jackson DKMG sont excellents: hargneux, pechus a souhait et vraiment impresionnants couplés au Turbocharger, mais tout en restant super precis et capable de sortir un son clair très interessant.
Personnelement je les prefère aux EMG 81.
Le boucher connaît la musique...
EVH5150
oyé l'ami bourguignon!
Tzeench
Héla l'ami moutardeux. T'as un bien bel avatar qui est bien significatif de notre belle region.
Le boucher connaît la musique...
Tom Stöne
Alors moi j'ai deux emg HZ-H3 ils ont un bon son sans parasites et precis qui peu devenir un gros son avec une bonne disto. Ils ont l'avantage d'etre splitable (contrairement au 81 et 85) ce qui est assez bien question polyvalence (les guitares Jackson et compagnies n'exploitent pas le coté splitable de ces micros mais une petite modif sur les guitares en question genre un push pull ou un megaswitch E et c'est un plus). En mode splité le son n'est biensur pas claquant comme un SA mais il reste assez cristalin et pas plein de basse molles comme en double c'est tres pratique pour les sons clairs.
J'ai monté mes HZ sur un Megaswitch et c'est assez sympa le seul moins que je leur donne c'est qu'ils manquent de patate à mon gout et je suis obligé de mettre beaucoup de gain (voir à font) pour avoir un son confortable. Mais c'est peut etre aussi le fait que je joue sur un 81 et un 89 sur une autre guitare qui me donne cette impresson.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...