EMG placement de la pile

Forum EMG
Forum
Guillaume_78
Ou placer la pile sur une RG (550) sans avoir de défonce a faire ?!
Sous la plaque entre les potards ?
De - Fre
J'aurai bien dit DTC, mais je suis modo.

Donc la vraie réponse c'est d'aller voir si tu as de la place entre les potards. Et le mieux est de l'enrouler dans de la mousse pour pas qu'elle se ballade.

F
Non rien en fait.be
Guillaume_78
pas tres constructif comme reponse ca héhé.

Y a t il des personnes qui connaissent dautres solutions que sous la plaque ?
De - Fre
Qu'est ce que tu veux d'autres comme réponse?

A part sous la plaque ou scotché sur le corps de la guitare, tu seras obligé de faire une défonce.

Tu peux aussi voir au niveau des ressorts du vibrato. Mais ça m'étonnerait fortement.

Et ton avatar est trop grand, je vais pas le virer sinon tu vas croire que je t'en veux.

F
Non rien en fait.be
The Setlaz
Entre les deux potar y'a pile la place (-...elle était faicle...-)

Perso j'ai fait comme ça sur ma RG550EX
@+
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dans la défonce avec les potars...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kirkoyjameso
Je dirait même plus, dans les potards avec la défonce
Guillaume_78
C'est un forum de discussions et d'échanges, ou bien un défouloir pour guitaristes impétueux en manque de reconnaissance ?!

Merci aux autres...
Kirkoyjameso
C'est histoire de dire que je suis d'accord avec les autres, n'y voit pas d'offense. En plus t'as juste à faire passer les câbles dans les saignées
De - Fre
Je crois que tu as eu ta réponse.

F
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...