Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG sur MusicMan Luke2

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #15
  • Publié par
    pipo
    le 01 May 05, 20:12
franchement dans ce cas la si au pire t'accroche pas les emg, rien ne t'empeche de les échangers pour autre chose! bon c'est un peu dommage sur une signature, mais si t'es vraiment amoureux du confort corps/manche, pourquoi pas!
Maillekeul
Ben je vais voir! Tristan m'a dit que les EMG fonctionnaient super bien avec le 5150! Donc....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nikk Dee
Maillekeul a écrit :
Détrompes-toi, j'adore Lukather! Son jeu et tout le reste. Sauf... le son qu'il a! J'ai adoré sa période Valley Arts et le summum a été sur Toto-Kingdom of desire et après c'est devenu trop bouillie.

Tu sais, si j'ai mis mon kit 89-SA-SA sur ma Strat Classic Floyd, c'était justement pour tenter d'approcher le son de Luke période Kingdom of Desire/Absolutely Live (surtout qu'à l'époque je jouais plusieurs morceaux de ce live avec mon groupe), et de ce point de vue-là, je n'ai pas été déçu, bien au contraire !
Je trouve que seuls les EMG ont ce côté lisse, très dynamique (t'entends vraiment l'effet des rollbacks sur le potard de volume), super polyvalent et ultra-défini, tout en restant très silencieux, mêmeà fort volume et avec pas mal de gain (en studio, c'est génial de pouvoir utiliser toutes les configs micros quel que soit le son utilisé, et sans ronflette), le seul truc un peu chiant étant de devoir changer la pile régulièrement, mais ça, on s'y habitue...
Et puis bon, quand j'ai besoin d'une gratte tout terrain avec laquelle je peux à peu près tout jouer, c'est la Strat montée en EMG que je sors: avec elle, tu peux à peu près tout faire, de la variété et du jazz au fuck-metal qui tâche

Enfin bref, fonce, encore une fois,tu n'aura ce grain avec aucun autre type de micros
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...