Fabrication type fender strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 20 Août 2006, 15:04
rené charles a écrit :
tu me conseille quoi comme kit micro pour jouer du floyd ou/et du dire straits?

quand tu commande un manche, il est complet?

tu me conseille quoi comme manche, sachant que je veux un manche clair?

Plutot des Custom shop 69 Fender c'est ce qui va se rapprocher le plus des strats des 70 ..., ou des virtual vintage di marzio si tu veux un son sans parasite et un poil plus pèchu.

Quand tu commandes un manche chez warmoth, il faudra aussi imprimer et leur faxer le bon de commande du manche.
Dedans , tu devras remplir et chiffrer toutes les options, certaines sont gratuites (choix des frettes), profil du manche (je te conseille standart thin) et radius, d'autres sont payantes comme la pose d'un sillet graphite (30 dollars).

Pour la taille du manche, je te conseille un standart thin 1 11/16 (tu trouveras cela dans la liste) et un manche érable touche érable que tu fais vernir en brillant ou satiné (option a 80 dollars).
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
papycognac
très beau corps

j'ai des micros fender custom shop 69, attention au faible niveau de sortie, mais il sont brillants, dynamiques et répondent bien à l'attaque du médiator, à commander aux usa (vraiment moins chers qu'en france)

pour le vibrato, il faut le placer en fonction du diapason du manche, un kit vibrato est composé du bloc vibrato, de la tige, de trois resorts, de la fixation des resorts au corps de la guitare

il te manque les attaches courroi, la prise jack et sa plaque de fixation, le guide cordes à la tête du manche, tout ça tu peux le trouver pour 8 euros en boutiques à paris

et aussi d'un fer à souder pour souder la masse à la fixation des resorts du vibrato, et souder les fils de la prise jack (si tu choisis le kit gilmour)
rené charles
merci pour les infos. en tout cas je suis aller sur warmoth pour faire une suimulation de commande...je ne comprends rien à l'anglais et j'ai du mal à comprendre ce qui est demandé pour le choix, des options du manche ou du corps...
quelqu'un peut m'aider?
pour les micros je cherche qq chose en kit afin de ne pas anvoir à effectuer trop de soudure....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...