Faire bruler sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
il était poncer jusqu'au bois ou avec le vernis et peinture lors du passage au chalumeau ?
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Non la gratte ne devait pas être poncée car il reste des endroits ou voit encore le vernis et la peinture originale (c'est fait exprès).
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
compte_supprimé
ok merci. je vais réfléchir pour me lancer. ca va être dur de pas craquer en voyant un résultat pareil...
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah en ce qui me concerne je ne me serai jamais lancé dans ce type d'opération, à part sur une gratte "daubesque" !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Tout pareil que Kaboudin

Et en plus, c'est moins cher et moins long que tout le tintouin traditionnel
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
strange pepper a écrit :
c'est le retour de la guitare qui brule !!!!
OK avec Bongo et Frunk. brulez des Jim Harley ou des Harry benton mais par pitié laissez les vraies guitares en paix

Je n'ai pas vraiment dit ça !

Cette guitare brulée (que j'ai possédé) est une Fender Reissue 62 Japonaise (donc une bonne gratte quand même) et elle sonnait toujours très bien (ouf) !

Ce que moi je dis, c'est que MOI je n'oserais le faire que sur une gratte pas chère !
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Bah disons que ma gratte arrivée en morceau n'est au final pas une gratte chére, même si de qualité .... Et comme celui qui m'a vendu le corps a un peu abusé sur sa déco Relic (avec des gros bouts de bois qui sont partis avec des coups de je sais pas quoi, peut être une masse d'arme) ça pourrait être une alternative correcte ..
...Aprés, effectivement, faut quand meme que ça sonne.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
compte_supprimé
je vais craquer. je vais craquer...
est-ce que je touche à ma strat standard ?

calmons nous. on verra ca la semaine prochaine sinon je sens que je vais craquer. en plus le chalumeau est juste là bas dans ma cabane et ma strat me cligne de l'oeil à l'instant ou je vous parle...

JE VAIS CRAQUER !
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
kaboudin a écrit :
... en plus le chalumeau est juste là bas dans ma cabane et ma strat me cligne de l'oeil à l'instant ou je vous parle...

Elle est zarbi ta gratte si elle te réclammes un coup de chalumeau !
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Quand ça démange et qu'on reve qu'une donzelle nous fait un clin d'oeil, c'est pas forcement dans la tête
*Facebook SP Custom :

Doctor Robert
BRULES LA!!! BRULES LA!!!! BRULES LA!!!!!!!

ca c'était le message subliminal du jour nan sans dec brules la
(moi j'ai une pauvre tenson en cours de customisage et ca me dit bien de la cramer un coup (j'ai totalement la flemme de la poncer ))
alulalex
c'est vrai que la méthode "crammage de guitare", c'est la solution idéale pour les fainéants et les fauchés..!!

Pas de ponçage, de vernis, de peintures, de re-ponçage...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...