bonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible de faire brulée sa guitare chez un luthier?
et est ce que c'est conseillé surtout.... ( vous allez surement me repondre que non )
parce que j'adore cet effet sur une strat notamment
ya des gens qui ont des idées bizarre...
aprés tout rien ne t'en empeche... mais bon, faut pas revenir en arriére, par contre tu ponces et tu brules ou tu brules direct ? parce que le vernis pourrait cloquer non ?
Je crois que Jimi Hendrix l'a déja fait pour donner une couleur speciale a sa gratte alos pourquoi pas... mais je te conseille de bien te renseigner avant de le faire lol
Je crois que Jimi Hendrix l'a déja fait pour donner une couleur speciale a sa gratte alos pourquoi pas... mais je te conseille de bien te renseigner avant de le faire lol
jimi l'a brulé et zappa l'a récupéré pour donner à son fiston.
ca m'intéresse car ca rend pas mal. par contre je me demande si ca tient l'accord et comment ca sonne. laisser bruler combien de temps ? à quel thermostat ?
J'en ai déjà eu une entre les mains; esthétiquement c'est pas mal, même assez beau, par contre c'est l'odeur de brulé qui reste, cela gêne un peu les narines
oui oui. tout enlever. faut mettre le corps qd même.
moi je pensais faire ca soit au barbec' soit dans un terrain de cailloux et badigoner de liquide inflammable (pour barbec ou autre) et balancer l'extincteur selon le rendu que je veux obtenir. un autre moyen ?
non mais sérieusement, je critique pas de vouloir faire ca mais j'espere au moins que c'est une gratte en contreplaqué acheté maximum 15 euros !
tu peux pas nous poster la photo de la gratte au debut ?
t'es vraiment sur de ton choix ?