Faire bruler sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Tu l'as fais toi? Ou tu as seulement virer le vernis? Dans ce cas personne ici ne l'a fait.
thomas667
Citation:
Y' en a vraiment qui ont de ces idées...

P....!!! Je sais ou vous allez chercher ça les mecs...!!!

allez arrête, chacun ses experimentations avec son argent et son temps

ca te regarde pas et si tu postes pas pour faire avancer le topic , tu peux aller faire chier d'autres gens sur d'autres forum que g.com !!

thomas667
ca je pense que c'est mieux ...

mais le soucis , c'est que ca implique que ta gratte soit home-made , ou alors home-entirely-demontée

je sais pas si quelq'un a testé
Invité
que veut tu dire par "coller"?
thomas667
rajouter une table brulée sur le corps de la gratte je pense
compte_supprimé
chichou667 a écrit :
ca je pense que c'est mieux ...

mais le soucis , c'est que ca implique que ta gratte soit home-made , ou alors home-entirely-demontée

je sais pas si quelq'un a testé

yep c'est ce que je me tate à faire sur ma home made (solidbody évidé donc avec table). ca risquee de le faire juste la table ? pas de perte de son ?
cafaitmal
chichou667 a écrit :
Citation:
Y' en a vraiment qui ont de ces idées...

P....!!! Je sais ou vous allez chercher ça les mecs...!!!

allez arrête, chacun ses experimentations avec son argent et son temps

ca te regarde pas et si tu postes pas pour faire avancer le topic , tu peux aller faire chier d'autres gens sur d'autres forum que g.com !!

Pauvre idiot...Tu feraisd mieux d'apprendre à jouer, tu es sensé être musicien mais non, tu es au moins à la hauteur d' Hendrix sans aucun doute !!!
liliths_knight
Les guéguerre, c'est par mp s'il vous plait.

Faudrait que quelqu'un essaye... Perso c'est mort :

- ma warlock est déjà custom
- ma 1° squier est en custom

Donc...

ça peut rendre bien, et niveau son, ça doit influer, vu que le bois aura subit une action physique et chimique très forte et très rapide.
La mort n'est que le commencement de la vie...
Invité
hey pas mal knight

en meme temps, brulée sa guitare peut etre une forme de custom
compte_supprimé
cafaitmal a écrit :

Pauvre idiot...Tu feraisd mieux d'apprendre à jouer, tu es sensé être musicien mais non, tu es au moins à la hauteur d' Hendrix sans aucun doute !!!

mais il partout celui la ! t'as pas autre chose à faire que de venir provoquer les gens pour rien dire?
liliths_knight
fenderophyle a écrit :
hey pas mal knight

en meme temps, brulée sa guitare peut etre une forme de custom

Je pense que c'est une forme de customisation mais j'ai déjà fait une finition naturelle pour ma warlock (warlock roots si tu veux voir le résultat )

https://www.guitariste.com/for(...)rlock

Puis la squier , c'est un mélange de relicage, d'essai et de coup de folie pure, mais j'en dit pas plus. Juste P90 + 2 micros strats style 60's

Sinon pour brûler sa guitare, ce que je crains le plus, c'est pour éteindre le feu... Par etouffement avec une couverture pourquoi pas, mais faut avoir aménagé le grill (façon de parler ) parce que utiliser de l'eau ou un produit type extincteur, ça risque d'imbiber le bois et ...
La mort n'est que le commencement de la vie...
compte_supprimé
liliths_knight a écrit :

Sinon pour brûler sa guitare, ce que je crains le plus, c'est pour éteindre le feu... Par etouffement avec une couverture pourquoi pas, mais faut avoir aménagé le grill (façon de parler ) parce que utiliser de l'eau ou un produit type extincteur, ça risque d'imbiber le bois et ...

pas pensé ca sera peut-être l'étouffement par couverture alors
elle va pas avoir de chance la gratte. immolée par le feu, étouffée avec une couverture... on veut sa mort
thomas667
et dans le sable ? ca eteint aussi et ca rape -> coté relic

enfin bref je sais pas ...

et cafaitmal , je te ch*e dans la b*uche enfin on en a deja parlé

je propose que Kaboudin se devoue pour tester ?
compte_supprimé
chichou667 a écrit :
et dans le sable ? ca eteint aussi et ca rape -> coté relic

enfin bref je sais pas ...

et cafaitmal , je te ch*e dans la b*uche enfin on en a deja parlé

je propose que Kaboudin se devoue pour tester ?

pour la gratte brulée ou lui chier dans la bouche ?
j'ai déjà réussi à lui faire fermer sa vente et 1 avertissement avant qu'il se fasse bannir en contactant la modération donc je vais pas en plus lui chier dans la bouche. et dire que toute cette histoire parce que je lui avait demandé une photo des micros qu'il vendait...

pour la gratte brulée moi je veux bien tester sur un corps strato en multipli si j'arrive pas à le vendre. mais il faut que je sois sur que ca rend bien, que ca sonne et que je pourrais éteindre le feu sans niquer le bois avec un extincteur ou je ne sais quoi...
super_taz
a mon avis, une fois l'essence brulee, il n'y aura plus de flamme, donc ca ne sera pas complique d'eteindre!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...