Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender jaguar

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
J'vais pas de peter ta gueule , Kaïra ... Yo!

Je n'ai juste pu m'empecher de poster , après avoir vu ce phrasé SMS , cette beatitude devant Nirvana, et la Jaguar , etc etc ...

Peace
roots-psyché
sinon ,pour la jaguar beaucoup critique le chevalet et le change par un de mustang ,c'est vrai que au débu j'ai eu quelque probleme de buzz et de corde qui saute quand elle était neuve,j'ai changé les corde j'ai mi du 10 les corde ne bouge plu et si tu regle bien le chevalet a force de joué il ya plus aucun probleme de buzz . personnellemen je trouve que sa ser a rien de le changé
Le plus marrant c'est que les possesseurs de Mustang changent leurs chevalet pour des tune-o-matic ou turn-o-matic.
roots-psyché
c'est quoi la différence entre les jaguar made in japan et crafted in japan????
stratocastout
THE STOOGES a écrit :
salut je posséde une fender jaguar qui selon le site fender et le numéro de série date de 1993-1994,je voudrai savoir si s'est une fender jaguar réissu limited japon ou une jaguar japon simplement?car j'aimerai connaitre le boi utilisé ,et je voudrai changé mes micro ,si quelqun peu m'aidé


Comprend pas ta démarche là....Ni ce que tu veux, ni ce que tu recherches !!!!!!!
roots-psyché
enfet ilya a tellemen de jaguar que j'aimerai savoir quelle modele est la mienne . mon numero de série commence par un "Q" et sur le site fender ildisent quelle date de 1993-1994 .mais c'est une crafted in japan et sur un site j'ai enfin trouvé quelle date de 2002-2004 . voila ,quelqun connai les différence entre les made in japan et les crafted in japan ? (et je voulai changé le micro manche mais jy est rennoncé ,il est bien se micro,surtou le micro chevalet )
thomas667
" (et je voulai changé le micro manche mais jy est rennoncé ,il est bien se micro,surtou le micro chevalet"




8O














c'est desolant


je
thomas667
pour faire simple:

1. Je ne comprends rien a ton Topic

2. Je ne comprends rien de comment t' "ékri"

3. Je ne comprends pas la logique de :

Citation:
(et je voulai changé le micro manche mais jy est rennoncé ,il est bien se micro,surtou le micro chevalet Wink )


voila !
NoFi
  • #27
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Sep 05, 13:39
Non mais chichou live and let live ! Lache le un peu, et fais l'effort de comprendre même si c'est pas facile.

Bon déjà effectivement, si le numéro de série commence par Q c'est plus 2002-2004 que 93-94. Désolé, ta jaguar n'a pas appartenu à Kurt Kobain.
La différence entre Made in Japan et Crafted in Japan, c'est que Crafted in Japan ça fait plus classe. Mais en dehors de ça, la formule ne veut rien dire de très significatif surtout si ta guitare est récente puisque maintenant c'est Crafted in Japan sur toutes les guitares.

Ensuite si tu veux mettre du humbucker tu vas devoir creuser la cavité, sauf à prendre un micro au format simple. Je te conseille avant tout d'aller voir ce qu'ils proposent chez seymour duncan pour la jaguar.
Ensuite bah il y a google et le système D.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
roots-psyché
merci nofi,! le guitariste de sonic youth joue avec cette gruitare non?
scritch1


tout est possible (trouvé sur le site de sonic youth)

je suis un peu d'acord pour l'écriture, un petit effort ca serait sympa.
caca

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...