Forum Fender

Fender jaguar

Aller à la page: 1
Auteur Message
roots-psyché
Special Top utilisateur

salut je posséde une fender jaguar qui selon le site fender et le numéro de série date de 1993-1994,je voudrai savoir si s'est une fender jaguar réissu limited japon ou une jaguar japon simplement?car j'aimerai connaitre le boi utilisé ,et je voudrai changé mes micro ,si quelqun peu m'aidé
Alerter un moderateur
roots-psyché
Special Top utilisateur

personne?
Alerter un moderateur
tortex14203454
Special Total utilisateur

oui je veut bien teder m ais il me fo une photo (je suis fane de nirvana ) pourquoi tu change tes micros ????
Alerter un moderateur
roots-psyché
Special Top utilisateur

désolé je n'ai pas de photo ,elle et blanche .je voudrai gardé le micro chevalet ki est super ,mais changé le micro manche par un double en simple ki sonne bien en son clair mais ki sonne pas métal ( YEAh NIRVANA !!!! )
Alerter un moderateur
gerald la poste
Special Méga utilisateur

in utero a écrit :
salut je posséde une fender jaguar qui selon le site fender et le numéro de série date de 1993-1994,je voudrai savoir si s'est une fender jaguar réissu limited japon ou une jaguar japon simplement?car j'aimerai connaitre le boi utilisé ,et je voudrai changé mes micro ,si quelqun peu m'aidé

salut je ne vois pas la diff entre les deux car c'est bien une fender japon et c'est chez fender qu'ils appellent limited quand ils piochent chez les japonais.D'ailleurs en 93/94 le terme etait "collectible" et sur ta guitare c'est marqué "made in japan" ,pour ton info le bois de ta guitare est du tilleul.
Alerter un moderateur
gerald la poste
Special Méga utilisateur

Par contre si c'est une "crafted in japan" le bois est du aulne et elle est plus recente.
Alerter un moderateur
roots-psyché
Special Top utilisateur

merci,elle est de 1994-1993 il y a marqué crafted in japan . lequel son de meilleur qualite made in japan ou crafted in japan?
Alerter un moderateur
thomas667
Custom Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

putain , dingue la connexion adolescente-SMS-Nirvana entre Tortex et In Utero ... Arg je suis sans voix

putain les mecs grandissez et ecrivez convenablement, les deux on dirait deux ados a la Kavanagh , "OUais Genial Gnaaaa "

desolé , mais la j'ai pas pu m'empecher de poster ...
1 Alerter un moderateur
thomas667
Custom Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

Citation:
oui je veut bien teder m ais il me fo une photo (je suis fane de nirvana ) pourquoi tu change tes micros ????

le rapport entre etre fan de Nirvana , et s'y connaitre en Jaguar ?

en plus "fane" j'adore ! et le "" aussi

Rolalalalala

je retourne au lit , moi Bye
Alerter un moderateur
maagabuf

J'aurais pas dis mieux :mdr:
Alerter un moderateur
Fender

Recherche achat Fender :

Recherche Fender sur Thomann Recherche Fender sur Euroguitar Recherche Fender sur Music Store Recherche Fender sur Star's Music Recherche Fender sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 4 Fender jaguar
Aller à la page: 1