Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender jaguar

Forum Fender
Forums
roots-psyché
salut je posséde une fender jaguar qui selon le site fender et le numéro de série date de 1993-1994,je voudrai savoir si s'est une fender jaguar réissu limited japon ou une jaguar japon simplement?car j'aimerai connaitre le boi utilisé ,et je voudrai changé mes micro ,si quelqun peu m'aidé
tortex14203454
oui je veut bien teder m ais il me fo une photo (je suis fane de nirvana ) pourquoi tu change tes micros ????
roots-psyché
désolé je n'ai pas de photo ,elle et blanche .je voudrai gardé le micro chevalet ki est super ,mais changé le micro manche par un double en simple ki sonne bien en son clair mais ki sonne pas métal ( YEAh NIRVANA !!!! )
gerald la poste
in utero a écrit :
salut je posséde une fender jaguar qui selon le site fender et le numéro de série date de 1993-1994,je voudrai savoir si s'est une fender jaguar réissu limited japon ou une jaguar japon simplement?car j'aimerai connaitre le boi utilisé ,et je voudrai changé mes micro ,si quelqun peu m'aidé

salut je ne vois pas la diff entre les deux car c'est bien une fender japon et c'est chez fender qu'ils appellent limited quand ils piochent chez les japonais.D'ailleurs en 93/94 le terme etait "collectible" et sur ta guitare c'est marqué "made in japan" ,pour ton info le bois de ta guitare est du tilleul.
gerald la poste
Par contre si c'est une "crafted in japan" le bois est du aulne et elle est plus recente.
roots-psyché
merci,elle est de 1994-1993 il y a marqué crafted in japan . lequel son de meilleur qualite made in japan ou crafted in japan?
thomas667
8O

putain , dingue la connexion adolescente-SMS-Nirvana entre Tortex et In Utero ... Arg je suis sans voix

putain les mecs grandissez et ecrivez convenablement, les deux on dirait deux ados a la Kavanagh , "OUais Genial Gnaaaa "


desolé , mais la j'ai pas pu m'empecher de poster ...
thomas667
Citation:
oui je veut bien teder m ais il me fo une photo (je suis fane de nirvana ) pourquoi tu change tes micros ????


le rapport entre etre fan de Nirvana , et s'y connaitre en Jaguar ?

en plus "fane" j'adore ! et le "" aussi

Rolalalalala

je retourne au lit , moi Bye
ironguizmo
Faut les laisser s'exprimer a leur maniere

Citation:

le rapport entre etre fan de Nirvana , et s'y connaitre en Jaguar ?


Surtout que Kurt jouait plus souvent sur sa jagstang que sur une une jaguar...
:.LeT's GeT StOnEd AgAiN.:
roots-psyché
quesqui veule eux? quel rappor ? je joue pas avec une jaguar pour avoir le son de kurt je joue avec pasque j'aime cette guitare !j'aime pas la jagstang !j'ai rien compri a votre truc la !ta raison mec si sé pour dire sa va te couché ! bon personne pour parler de la jaguar?
thomas667
NONONONONON , attendez , il n'est plus fan de Nirvana

mais des STOOGES ... ce qui lui vaut son beau Pseudo , et surtout son bel avatar ...

foi de Chichou , je n'en ai jamais vu de si grand !!!!!!!!!

c'est le clou sur le cageot , enfin la chemise dans le gateau



Pfiou je sors

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...