Aras a écrit :
popogendarme a écrit :
bon alors voilà je me suis décidé à changé les micro et j'hesite entre :
- Fender Custom Shop texas special
- fender Custom Shop Fat '50s
-FENDER Custom Shop '69
donc voilà je sais pas trop lesquel des trois choisir. Je joue un peu de blues, mais je touche un peu à tout ( enfin je debute ;-)) et j'aimerai bien prendre le set le plus polyvalent des trois.
Si tu cherhes les micros les plus polyvalents ne prends pas les texas, ce sont de supers micros
, je les ai sur ma strat mais ils sont assez typés blues je trouve, ils sonnent vraiment fender mais avec un peu plus de médiums que les autres micros fender. Prends plutôt les custom shop '69
Pas mieux. J'ai des Texas Special aussi, et il faut aimer.
Les 54' sont pas mal du tout aussi. Ils sonnent un peu plus "sec" à mon oreille.
Les samples sur le site de vente acmeguitarwork peuvent te donner une idée, ils sont assez excellents, mais cela ne vaudra jamais un essai.
Malheureusement, des micros, pour les essayer, yas pas 36 solutions : les acheter et les installer (a moins d'avoir un pote qui a la meme gratte avec les micros voulus, et encore, meme la, ce n'est pas sur que ca donne 100% le meme resultat.)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back