Fender strat mim, cherche son, changement de pickup?

Forum Fender
Forums
MaxLeGuitariste
Bonjour!

J'aimerais changer les 2 singles de ma strat HSS, Mais je ne sais pas par quoi les changer, jai besoin de votre aide

Je cherche un beau son Blues/Rock style SRV-CLAPTON-JOHN MAYER-HENDRIX...

Je joue sur un fender blues junior III et Ibanez TS808 si ça peut aider

Merci d'avance

P.S. Est-ce que ça vaut la peine de faire ce changement?
milkyway77
Budget?
Tu veux du top-gun ou du low-cost?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Sep 2011, 13:02
Pour Clapton en chevalet un bon PAF est indispensable !! classic 57 ou mieux..
Coté Jimi et SRV j'ai un gros faible sur les Kinman woodstock pour une HSS : 2 AVN 69 manche et milieu
bobofran
J'ai une strat mim HSS avec un Pearly Gates en bridge et 2 tex mex en simple.

Ttrès bien pour du SRV & Hendrix ... et pas super cher.

Autant je prefere le rexas special en bridge mais je prefere les 2 autres en tex mex question de gout surement ....

En plus ils sont moins chers ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MaxLeGuitariste
J'avais pensé fender texas special ou vintage noiseless comme ceux installé sur les grattes fender SRV et clapton ?

C'est du bon, où y'a mieux?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 24 Sep 2011, 08:55
oui en SSH les vintage noiseless me semblent plus adaptés d'ou les Kinmann perso mais bon chacun sa recette
Maintenant en micros pas chers il y a les tonerider City Limits a 80€ le set pour du SRV ou Mayer ça le fait grave ! et étonnamment silencieux de surcroit
milkyway77
Connais pas les Tonerider pour strat, j'ai deux Texas Special sur une Lag et j'aime bien, très chaud, très dynamique, bon niveau de sortie (j'ai un Bridge en position manche), mais c'est clairement pas le même tarif.
Sinon, pour compléter, un Tonerider Rocksong va te donner de la chaleur et de la pêche!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MaxLeGuitariste
Merci beaucoup pour vos avis sur les texas

Quelqu'un à déjà essayé les Vintage noiseless?

son chaud et dynamique ?

C'est ce que je recherche!
milkyway77
Sinon, en presque aussi chaud et presque aussi dynamique, un poil moins transparent et beaucoup moins cher, tu as les Texas Blues de chez Axesrus.
C'est bien supérieur aux micros d'origine d'une Mex et les plots sont flush, ce qui s'accorde mieux avec les radius et tirants de cordes modernes.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...