Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GFS Minitron, Artec mini Filtertrons, quelqu'un a testé ?

Forum Artec
Forum
Denis13
Je commence à plancher sur la fabrication de ma 3ème guitare, et en jetant un coup d'oeil chez GFS, j'ai vu ces Mini Humbuckers qui pourraient bien me brancher, je n'ai aucune gratte en mini, et le look irait bien avec mon projet (et le prix aussi )


Leur équivalent chez Artec m'intéressent aussi

Quelqu'un a testé, des retours ?
milkyway77
Ça ressemble beaucoup à ce qu'on trouve sur la baie pour moins cher... Et AxisAye, du forum, en vend aussi...
Deux autres pistes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Denis13
Les GFS ne sont vendus que sur leur site ils me semble, ils n'ont pas de distributeur. Ceux sur ebay doivent être d'autres modèles, et sur le low cost j'aurais tendance à faire confiance à GFS compte tenu de leur bonne image, en tous cas ici sur le forum

Pour ceux en vente, pas trouvé
milkyway77
Suffit de taper artec...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Denis13
milkyway77 a écrit :
Suffit de taper artec...

lien intéressant
Donc j'élargis ma question initiale aux mini filtertrons d'Artec
AxisAye
milkyway77 a écrit :
Ça ressemble beaucoup à ce qu'on trouve sur la baie pour moins cher... Et AxisAye, du forum, en vend aussi...
Deux autres pistes...


Je confirme
Denis13
AxisAye a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ça ressemble beaucoup à ce qu'on trouve sur la baie pour moins cher... Et AxisAye, du forum, en vend aussi...
Deux autres pistes...


Je confirme

Que tu en vends ?
J'ai pas vu ton annonce
AxisAye
Denis13 a écrit :
AxisAye a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ça ressemble beaucoup à ce qu'on trouve sur la baie pour moins cher... Et AxisAye, du forum, en vend aussi...
Deux autres pistes...


Je confirme

Que tu en vends ?
J'ai pas vu ton annonce


Mp envoyé
Denis13
J'ai vu ça en MP avec lui, quand le projet sera avancé je les prendrai chez lui
milkyway77
Ben voilà, encore deux heureux!
Elle est pas belle, la vie?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ericpenot
Bonjour a tous

J'ai mis un minihumbucker GFS sur ma flying V Samick Gergg Benett ; excellent micros , doux et bluesy comme je les aime
et un GFS humbucket n avec un format simple lil killer et la une tuerie : excellent pour le blues rock :: je les conseille vivement ....
Chez ARtec ; je conseille vivement le Giovanni , hut de gamme de la gamme , les CG1 en particulier , ainsi que les Entwitle (Nemesis, X3 et Darkstaren particulier : tous excellents !!!

amitiés a tous
EP

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Artec...