Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez xp300 fx et emg kit zakk wilde

Forum Ibanez
Forums
Bonsoir

j'aimerai migrer vers une electronique active (emg 81,85) et je me demande si mon ibanez xp300 fx vaut vraiment la peine d'y investir le kit emg zakk wilde, pour info je l'ai achetée a 275 euro, corps en acajou et manche en maple... je vous laisse sa fiche detaillée ici [/url]
milkyway77
Je migre ton topic vers la section "Accessoires & Lutherie", tu devrais avoir plus de réponses...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fredyshred
Citation:
une electronique active (emg 81,85) et je me demande si mon ibanez xp300 fx vaut vraiment la peine d'y investir le kit emg zakk wilde



Alors de 1. on ne sait pas tester ta guitare donc impossible de dire ce qu'on en pense
de 2. je pense qu'on peut envisager un changement de micros UNIQUEMENT quand on est
sûr du reste de la chaîne sonore (trop de gens pensent qu'un kit EMG va transformer
également leur ampli ..
American_diary
Aprés, si elle te plait qu'elle coute 100 ou 1000 euros, si t'as envie de la booster essaie, mais c'est sur que faut ce qu'il faut derrière.
merci pour vos réponses,
alors pour ce qui est derrier j'ai un WEM WESTMINSTER 10 WATT AMPLIFIER (MK IX) model 1974 et une multieffets zoom G21NU.

mes doutes reposent sur des recherches que j'ai faites ici est la, on dit que les micros actifs ne font que mettre l'accent sur les defauts d'une lutherie de mauvaise qualité.

ma guitare me semble correcte, peut être par ce que j'ai jamais joué sur une autre de haute game...
Lolo La Torche
ll me semble plutôt que ta guitare est en tilleul (basswood) qu'en Acajou (Mahogany)
Biloute
Sur ce genre de gratte, "mahogany" (terme plus que vague... de on sait pas où, on sait pas lequel, ce qui veut dire tout et n'importe quoi) ou basswood (qui veut pas dire beaucoup plus), ça change pas grand chose

Maintenant c'est moins con de foutre un EMG81 sur du bas de gamme qu'un micro boutique ultra sensible à la lutherie

Donc go pour de l'EMG si ça te plait... Mais pas en neuf ! un 81 ou un 85 ça tourne entre 40 et 50€ dans les PA de ce forum... Inutile d'acheter ça cher
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...