Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Instaler un vibrato sur une Cort G110 stratocaster

Forum Cort
Forums
Bonjour à tous,
On viens de m'offir une Cort G110 stratocaster avec un vibraoto et j'ai peur de faire n'importe quoi.Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment monter un vibrato sur ce genre de guitare car avec j'ai eu une clef a laine, puis un ressort et le levier du vibrato, donc j'aimerais l'instaler mais comment merci.
jugo
  • jugo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    jugo
    le 02 Feb 10, 16:41
bas je voudrais pas dire de connerie mais le vibrato n est pas déjà monté

ensuite bas la clé sert a régler soit tes pontets de chevalet soit ton trussrod , pour ce qui est du levier bas il suffit de l installer y en a qui sont a visser d autre a enfoncer , et pour ce qui est du ressort cela peut etre un resort supplémentaire au cas ou
Merci pour cet réponse.
Je penser que le vibrato c'été le non du le donc ,donc apparemment je me tromper, je préfère toujours demander au lieu de tout casser par ma stupidité encor merci.
jugo
  • jugo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    jugo
    le 03 Feb 10, 12:15
pas de soucis le forum est la pour sa , par contre essaye de te relire la prochaine fois ou essaye de faire un peu plus attention a l orthographe ( même si je ne suis pas vraiment un exemple sur ce sujet la ) sa facilite la compréhension pour ceux qui veulent essayer de t aider

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...