Jolis bois pour guitare

Benoit de Bretagne
Bon je ne sais si celà vous parle... ce sont des "vulgaires" blocs de bois, koa, acacia, acajou, sapele, palissandre et touti quanti....mais on mettera ça sur le compte la déformation professionnelle...on parle souvent de bois, donc pourquoi pas ce faire un petit post? pour le plaisirs des yeux... plus que du visuel, c'est à propos de sensations, d'imaginaire, de sensualité....(non je ne suis tjrs pas sous l'effet de Jibolain!)
donc voici "du bois d'arbre"...

palissandre de Santos

Palissandre du Panama

Sapele pommelé



benoit de bretagne
Ted06
  • #2
  • Publié par
    Ted06
    le 23 Feb 05, 20:56
Ha!!! du bois quelle plaisir ( oui je suis un future ebeniste et menuisier , future puisque je suis au lycée)

ca fait plaisir de voir du bois comme ca , en plus du manifique bois

et j'ai une question a poser , je n'osais pas créer un nouveau message juste pour ma question , et donc ,comme tu parle de bois je vais la poser


j'aimerai savoir , ou peut on aprendre le metier de luthier?? je ne sais pas du tout ,j'ai demandais a un beaucoup de personnes mais aucune n'a su me repondre , donc je pense que tu doit savoir ??

merci beaucoup

a+++
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ah ouais ! Super beau le pallissandre de Santos !
Le sapele pomelé est sympa aussi : )
Benoit de Bretagne
TED06 [i][j'aimerai savoir , ou peut on aprendre le metier de luthier?? je ne sais pas du tout ,j'ai demandais a un beaucoup de personnes mais aucune n'a su me repondre , donc je pense que tu doit savoir ??

merci beaucoup i]