La vitrine des médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
Ca fait 25 ans que je cherche le mediator, mon ideal serait un 0,58 ou 0,60 mm avec une ergonomie et une tenue irréprochable, en gros qu'il ne glisse pas et qu'il est une projection sonore puissante et medium sur les cordes, ça existe?
Little Wing 78
plank a écrit :
tout simplement

+1 Il est aussi efficace que moche et basique
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Pour ma part, chez Dunlop, j'utilise ceux là:

[/img]
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
salut je sens que je vais me taper la honte ùais est que y'en a qui font la collec de mediators ici? moi oui j'ai commencé la semaine derniere. a chaque fois ke je vais dzn un mag de gratte, bah je vais au mediator... voila c'est dit, ahhh ca me soulage!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ah oui euh bha moi j'utilise des dunlop 0.60 mmm et un de 2.0 pour mes moments un peu plus bourrin
Jazz III for ever
Un mediator simple, pas forcément beau, mais diablement efficace.
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ouai je l'aime bien aussi mais qu'est qu'il est moche, bah oui attendez je suis un colelctionneur
Little Wing 78
Et en modèle "signature:

J'ai également le médiator Dean que m'a donné Michael Angelo.

J'utilise aussi des Fender

Mais ils ne tiennent pas super quand on transpire... alors j'ai essayé ça et c'est plutôt pas mal

Chez Ibanez, ces modèle là on l'endroit où on les coince avec un revetement style caoutchouc antidérapant par contre la couleur se barre à force de frotter les cordes...

Ceux là sont pas mal mais sans plus...

Le Patrick Rondat est sympa car court mais il glisse...

Little Wing 78
nicoboy3 a écrit :
salut je sens que je vais me taper la honte ùais est que y'en a qui font la collec de mediators ici? moi oui j'ai commencé la semaine derniere. a chaque fois ke je vais dzn un mag de gratte, bah je vais au mediator... voila c'est dit, ahhh ca me soulage!

Je peux faire partie du club?

Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
au yes je suis pas le seul deglingue a faire ca. vous connaissez des sites ou on peut en acheter
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
j'avais jamais vu celui de patrick rondat, tu sais ou on peut le trouver?
En plus ce mec est venu au studio ou je prends des cours
MysticalPotatoe
RICO 95 a écrit :
Pour ma part, chez Dunlop, j'utilise ceux là:

[/img]

et j'aoute ceux la

le 1.14 surtout
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...